Pour le deuxième message d'erreur: pas de chance, tu es en train d'essayer de faire une des rares opérations qui ne soient pas supportées par TILP

La feature request survient de temps en temps.
J'avais commencé à faire du code pour gérer plus d'un niveau de dossiers sur Nspire (ce que les plus anciens OS ne savaient pas faire). L'énumération récursive des dossiers dans libticalcs (calc_nsp.c) et la création d'un arbre de variables fonctionne à peu près, mais d'autres morceaux plus haut (ailleurs dans libticalcs, puis dans TILP) ne sont pas si faciles que ça à faire... du moins, sans casser au passage les supports des TI-Z80 et/ou TI-68k, qui ont respectivement 0 et 1 niveaux de dossiers, et sont gérés à un endroit par un seul groupe de fonctions ^^
Merci pour le report, je vais noter ce code d'erreur. Deux petits tests supplémentaires qui devraient m'aider:
* j'imagine que le sous-dossier que tu essaies de supprimer n'est pas vide. Est-ce que le comportement est le même si tu supprimes un sous-dossier (de niveau 2, donc) vide ?
* est-ce que le code d'erreur est le même si tu supprimes un dossier de niveau 1, vide ou pas ?
Ces tests sont juste pour essayer d'évaluer si FF 0C est une spécificité des sous-dossiers, ou bien si toutes les tentatives de suppression des dossiers finissent ainsi. Comme ça, je pense que c'est plutôt le deuxième cas, car la commande de suppression des dossiers, bien qu'implémentée pour la Nspire dans libticalcs (nsp_cmd.c) et exportée depuis peu dans l'API publique, n'est pas appelée par TILP.
EDIT: ah, je ne vois ton edit que maintenant.
Quelle est la version de l'OS ? 3.1, probablement ?
Ce message d'erreur est un ERR_BAD_CALC dans libtifiles, ce qui est fort rare.