by dracoliche » 27 Mar 2008, 14:29
Xywez wrote:loool non sa marchera pas sur 89 ou 2000 mais a la rigeur tama pourrais te l'adapter si tu lui donne le code source, c'est pas un programe compliqué du tout
envoie l'autre a faire ^^
sinon 846 / 2055 nc à 347
médecine c'est fini, sa m'interesse pas, je me tourner donc vers autre chose...
erf merde...
tu es sur que tu veux arreté car avec ce classement tu peux remonter assez facilement vers 600 au 2eme semestre... tu retape et l'année prochaine ça passe.. j'ia une amie classé 120eme qui avait finit 623 l'année derniere
apres si ça ne t'interesse pas c'est clair que la autant ne pas perdre un an de plus
en fait je viens de faire des exos de biostats et ça permet de gagné un temps fou, et j'ai plusieurs formule tres tres lourdes a tappé ( je dois en avoir 5-6 sur le me^me principe a mettre avec des parentheses et tout) donc je me doute que tu dois avoir autre chose a faire que t'amusé a me codé mes 6 formules et je comprends entierement juste si tu pouvais m'expliqué en 2 minutes comment faut faire j'essaierai ou alors si je peux recupéré le code de l'ancien programme ou autre...
Par contre c'est vrai que si tu es ok pour le faire ça m'arangerai plus mais je pense que tu as autres chose a faire ds le train ou pdt tes intercours ( tu va continué a allé en cours ou pas ? )
pour ce qui est de la transfo en 89+ j'attend d'avoir tous mes programmes de codés pour voir si c'est transformable
si ça l'est pas bah tanpis j'acheterai une 84+ car ces programme permette de vrmt gagné bcp de tps et on a jamais le tps de finir en biostats (en fait je visais la 89+ car je crois que quand on fait les division elle les fou sur 2 ligne ( comme quand on les ecrit sur papier et c'est bcp plus facile a voir du coup...) mais is je peux pas y mettre emes programme ça sert a rien
bon dis moi quoi pour les programme si tu es ok je te met toutt ça sur papier comme tout ta l'heure (quand je dis tout ça c'est 5-6 formules) si non si tu pouvais juste m'expliqué comment le faire le plus simplement et rapidement possible ça serait cool
en tout cas reflechit bien pour medecine si tu es sur de ne pas regretté car si c'est ce que tu veux faire 1ans a retappé c'est rien...
je retourne taffé