π
<-

Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

:32ti73: :32ti73e: :32ti73e2: :32ti76f: :32ti80: :32ti81: :32ti82: :32ti85: :32ti86: :32ti82s: :32ti82sf: :32ti82sfn: :32ti83: :32ti83p: :32ti83pb: :32ti83pr: :32ti83pfr: :32ti83pse: :32ti84p: :32ti84pse: :32ti84ppse: :32ti84pfr: :32ti84pcse: :32ti83pfrusb: :32ti82p: :32ti82a: :32ti84pce: :32ti83pce:

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Unread postby dracoliche » 27 Mar 2008, 00:31

bah non j'ai pas reussis a le transferé.. quand je le lance ti connect il cherche sur mon port com apres je met que c'est en usb et il ne veut pas "la voir" ...
pourant j'avais deja transferé des trucs dessus et j'avais pas eu de souci
bon je reessayeré demain ça va bien finir par passé quand même :(:
dracoliche
Niveau 6: SM (Super Membre)
Level up: 92.9%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: P1

Unread postby ced78fr » 27 Mar 2008, 09:26

change de port usb

sinon sur le forum du tutorat de p7 plusieurs confirme le fait que les résultats sont affichés la tout de suite, en ce moment !! :#fou#:
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Level up: 1.1%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Bac +5

Unread postby dracoliche » 27 Mar 2008, 12:34

oauis alors ? moi aussi je veux savoir

si non pour le programme c'est bon j'ai reussi a le passé c'est enorme ça marche
et en plus ça rame pas trop merci
tu sais is ç amarchera eventuellement sur une ti89+ ou une voyage 200 ? (je vais surement m'acheter une autre calculette je ne sais pas laquelel encore)

je peux te demandé un autre programme sur le même principe uen formule on rentre les valeur et il nous les calcul ?
(en tout cas merci bcp c'est enorme :D)

j'attend les resultats je repasse vers minuit-1h moi
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby ced78fr » 27 Mar 2008, 12:50

loool non sa marchera pas sur 89 ou 2000 mais a la rigeur tama pourrais te l'adapter si tu lui donne le code source, c'est pas un programe compliqué du tout

envoie l'autre a faire ^^

sinon 846 / 2055 nc à 347

médecine c'est fini, sa m'interesse pas, je me tourner donc vers autre chose...
ced78fr

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 27 Mar 2008, 14:29

Xywez wrote:loool non sa marchera pas sur 89 ou 2000 mais a la rigeur tama pourrais te l'adapter si tu lui donne le code source, c'est pas un programe compliqué du tout

envoie l'autre a faire ^^

sinon 846 / 2055 nc à 347

médecine c'est fini, sa m'interesse pas, je me tourner donc vers autre chose...

erf merde...
tu es sur que tu veux arreté car avec ce classement tu peux remonter assez facilement vers 600 au 2eme semestre... tu retape et l'année prochaine ça passe.. j'ia une amie classé 120eme qui avait finit 623 l'année derniere
apres si ça ne t'interesse pas c'est clair que la autant ne pas perdre un an de plus

en fait je viens de faire des exos de biostats et ça permet de gagné un temps fou, et j'ai plusieurs formule tres tres lourdes a tappé ( je dois en avoir 5-6 sur le me^me principe a mettre avec des parentheses et tout) donc je me doute que tu dois avoir autre chose a faire que t'amusé a me codé mes 6 formules et je comprends entierement juste si tu pouvais m'expliqué en 2 minutes comment faut faire j'essaierai ou alors si je peux recupéré le code de l'ancien programme ou autre...
Par contre c'est vrai que si tu es ok pour le faire ça m'arangerai plus mais je pense que tu as autres chose a faire ds le train ou pdt tes intercours ( tu va continué a allé en cours ou pas ? )

pour ce qui est de la transfo en 89+ j'attend d'avoir tous mes programmes de codés pour voir si c'est transformable
si ça l'est pas bah tanpis j'acheterai une 84+ car ces programme permette de vrmt gagné bcp de tps et on a jamais le tps de finir en biostats (en fait je visais la 89+ car je crois que quand on fait les division elle les fou sur 2 ligne ( comme quand on les ecrit sur papier et c'est bcp plus facile a voir du coup...) mais is je peux pas y mettre emes programme ça sert a rien

bon dis moi quoi pour les programme si tu es ok je te met toutt ça sur papier comme tout ta l'heure (quand je dis tout ça c'est 5-6 formules) si non si tu pouvais juste m'expliqué comment le faire le plus simplement et rapidement possible ça serait cool

en tout cas reflechit bien pour medecine si tu es sur de ne pas regretté car si c'est ce que tu veux faire 1ans a retappé c'est rien...

je retourne taffé
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby ced78fr » 27 Mar 2008, 15:56

ba en fait je suis pas sur que médecine m'interesse vraiment tout compte fait... faut dire qu'en cour je me fais souvent c*i* r. Je pense qu'une école d'électronique / intformatique / technologies nouvelles m'irai sans doute mieu tout compte fais...

surtout que je suis pas motivé du tout pour retaffer les cours de cette fac pourrie...

je vais passer les entretients dans les écoles auquelle j'ai postulé et ou je suis admissible puis vla ^^premières réponses le 17 avril ^^

en fait faut aussi surtout dire que suis je double et que je passe pas, je suis réduis à faire kiné ou infirmier ou j'ai pas du tout envie, et la je m'en voudrai à mort de pas avoir bifurqué (parce que tu peux plus bifurqué après 2 ans de mécine)

puis comme dis Mic relou de redoubler, avec les mêmes sacrifices... pour sans doute encore rien

pour l'instant j'essaye de revivre un peu et de passer mes concours,
retour à la vie NORMALE

attention ti bank, me revoila ^^ (loool)
ced78fr

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 27 Mar 2008, 18:08

oausi je susi d'accord c'est relou de redoublé je sens que ça va m'arrivé a cause de ma connerie de mes 2 mois de 'a quoi bon je ne serais pas classé.." mais bon sans medecine je ne vois pas ce que je ferais..
je vais pas dire c'est ce que je veux faire depuis que je suis petit car c'est pas vrai quand j'étais petit je voulais faire president de la republique mais disons que depuis la 5eme voila suite a un accident personnel ça m'a montré l'importance donc juste mon opinion si tu es sur que c'est ce que tu veux faire moi j'hésiterais pas a retappé surtotu que tu ne te retrouvera plus jamais primant tu as deja uen vue d'ensemble du programme c'est plus simple et quand tu es doublants tu te fais des potes ^^
apres c'est vrai que si je foires 2ans je ne prendrais ni kiné ni infirmier car c'est pas du totu ce que je veux et la du coup oausi on se retrouve bac+2 sans rien a part une equivalence fac de bio
enfin bon c'est a toi de voir dis toi que si tu change de voi tu echappes aux etudes sans doutes les plus longues les plus prenantes et les plus reglementé de france

Bon si non si tu veux revivre tu as le temps pour me faire mes 5-6 formules si je te les mets sur papier comme les autres ?
(je repetes si tu m'explique comment le faire en vitesse je peux essayé de le faire si ça te saoul trop)
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 27 Mar 2008, 20:25

bah je sais pas je veux déja surtout avoir ma P2 mais en specialité je voulais la chirurgie reconstructive faciale mais suite a cette année la neuro m'interesse aussi mais bon ça on verra bien deja faut que je passe en P2 et apres j'ai le concours de l'internat

pour mes notes au bac j'ai eu 19 en math ( sujet bidon..) 19 en phy-chi ( sujet bidon) svt 17 il me semble et apres philo j'ia eu 5 HG 11 enfin le reste pas des notes terribles mais vu les coef de spé fisik et math je me suis retrouvé avec 16.4 au final donc j'avais pas a me plaindre mais bon la P1 n'a rien avoir avec le bac ^^ (surtout qu'en math je ne suis pas ce qu'on peut appelé "bon" j'avais des bonnes notes parceque je taffais les annales mais voila j'aimais pas trop les maths
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby ced78fr » 27 Mar 2008, 21:56

voila la différence avec toi c'est que moi je préfère les maths à l'histo et tous ces trucs...

pour ton programme, envoie comme l'autre je peux te le faire aussi
dans le même programme ou dans un nouveau ?
ced78fr

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 28 Mar 2008, 00:08

Bon voila piouff.. presque 1h pour faire les plans...
bon j'ai essayé de mettre la disposition qui m'arrangerai le plus mais apres tu vois en fonction de la facilité..
j'ai detaillé un max pour ça qu'il y en a 3 pages

et j'ai mis un systeme de couleur pour que tu voient mieux ce que je voulais mettre tout ce qui est en vert clair c'est pour un nouveau fichier donc normalement il y en a 3 d'écrit mais un seulement si tu n'en a pas trop marre car je me rend compte que ça fait beaucoup surtotu que les formules sont tres lourdes... ce sont des salo a votre fac de pas vous autorisé la calculette c'est chaud...

1ere page : http://img257.imageshack.us/img257/7329 ... 002bb0.jpg

2eme page : http://img176.imageshack.us/img176/9624 ... 004ni6.jpg

3eme page : http://img257.imageshack.us/img257/7379 ... 003vy9.jpg

(si non oauis c'est clair que si tu preferes les maths je ne vois pas pourquoi tu as voulu faire medecine (bon c'est bien d'essayé) mais tu te plaira sans doute bcp mieux en ecole d'ingé ou en prepa (quoique la prepa c'est une sorte de P1 mais moins bourrage de crane ^^) tiens nosu au courant pour ton entretien ça m'interesse aussi de savori comme ça se passe au cas ou..

bon si non pour les programme franchement si tu arrives a me faire ça ça serait tout simplement enorme, t'imagines même pas le temps que je gagnerais limite je pourrais arrivé dans les 10 premiers de la fac en biostats (si c'est le cas je paie une tournée a tout le forum (j'ai pas regardé cb y avait de membre ^^)

au fait faudra que tu me rappelles en mai de mettre votre banieres dans mes partenaire sur mon site web j'y tiens bcp car tu m'aide enormément avec ça ( en ce moment pas trop le temps de m'en occupé donc il se vide un peu mais il était tres frequenté avant ma p1)

tiens moi au courant...
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

PreviousNext

Return to Problèmes divers / Aide débutants