elro22 -> comme déjà dit dans mon post ci-dessus, tu dois lancer sur ta calculatrice le programme EOEMPIRE qui est le programme principal.
Pour ça, il faut appuyer sur la touche PRGM, utiliser les fléches vers le haut ou vers le bas (éventuellement) pour mettre le nom EOEMPIRE en surbrillance, puis appuyer 2 fois de suite sur la touche ENTREE.
probléme, please
43 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42392
- Images: 17088
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: probléme, please
euh, juste pour ajouter un truc : les fichiers .inc ne sont pas du tout des programmes, c'est le code source (d'ailleurs, si tu essaies de l'ouvrir avec le bloc-notes tu verras un tas de truc incompréhensibles, normal c'est de l'assembleur (d'ailleurs de l'assembleur 82 que je ne connais pas, enfin bref passons))
pour le reste tout a déjà été dit j'pense, si t'as encore des problèmes c'est que tu dois le faire exprès
EDIT : euuuh je blague hein ? faut pas mal le prendre
pour le reste tout a déjà été dit j'pense, si t'as encore des problèmes c'est que tu dois le faire exprès

EDIT : euuuh je blague hein ? faut pas mal le prendre

`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Re: probléme, please
Xywez wrote:Levak -- certes google est notre amis mais des fois quand on cherche quelque chose de particulier, on a du mal à trouver précisément sa réponse. C'est l'avantage des forums.
Surtout que des fois c'est blindé de sujet par des gens qui on des problèmes stupides...
Justement, c'est bien ce que j'ai dit n dernier, et de plus google cherche également sur les forums, et en tapant le problème sur google avec des mots clefs et non des phrases entières, j'ai trouvé de multiples explications dont celle où j'ai fournis le lien.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
43 posts
• Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Return to Problèmes divers / Aide débutants