Par contre avec ton IP je vais te faire quelque chose qui, si tu connais pas, t'impressionera surement...(enfin j'espère

faudrait que je te passe un prog à moi nomé skynet alors ^^Potamogale wrote:J'ai trouvé l'erreur, j'suis un boulet, vous devinerez jms ce que j'ai pas fait... En fait on doit mettre le curseur sur none, puis faire enter, ben moi je faisias juste - et -... (maintenant tout le monde me montre du doigt en criant "bouuuuuuuuleeeeet!!")MCMic wrote:celui du tuto?parce que si c'est ça tu peux l'améliorer franchement ^^(genre avec un ecran de veille en mode graphique par ex),ce tuto c'est plsu pr aprendre les bases + aprendre à optimiser.Potamogale wrote:Pas oublier la poutre et la corde, dans l'igloo...
Parce que j'ai toujours pas trouvé comment lancer un programme au démarrage là (j'aimerai mettre ton économiseur d'ecran McMic mdr)
C'etait pour te faire aller, mais j'ai modifié, je préfère afficher n'importe où certains caractère et les faire disparaitre de temps en temps...
=rand(100)
nop pas exactement mais c'est dans le style tu verra à l'occazPotamogale wrote:Et ca fait ce que j'ai modifié? Pas besoin, j'en ai un, et c'est moi qui l'ai fait ^^
Lancelot j'attend toujours ton IP)
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 26 guests