Ti 83 Plus.FR
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Ti 83 Plus.FR
tu regardes un tableau qui n'a rien a voir là
le CAS est un moteur de calcul littéral, formel, qui peut par exemple résoudre des équations ou trouver des fonctions dérivées

Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |

-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
StarTrekVoyager wrote:tu regardes un tableau qui n'a rien a voir làle CAS est un moteur de calcul littéral, formel, qui peut par exemple résoudre des équations ou trouver des fonctions dérivées
Oui et non

Le moteur CAS est-il vraiment important au point de justifier la perte de Pré-Algébra et Algébra 1 & 2 ( que je sais toujours pas ce que c'est )?
EDIT: Sur quel site acheter? Parce que une ou l'autre c'est vraiment cher sur Amazon :/
-
ryngetsu
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 30
Algebra 1 et 2 c'est rien du tout, ca doit correspondre au niveau collège ou début seconde. sur Jarrety la CX CAS est à 138 euros
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |

-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
StarTrekVoyager wrote:Algebra 1 et 2 c'est rien du tout, ca doit correspondre au niveau collège ou début seconde. sur Jarrety la CX CAS est à 138 euros
D'accord, je vous remercie tous de vos réponses. Merci pour le lien mais mes parents font pas trop confiance aux sites qu'ils connaissent pas :/
Surtout merci de tes précisions, j'ai finalement décidé de me prendre la Ti-Nspire CX CAS ( d'ailleurs j'espère qu'elle overclockable avec Nover aussi

-
ryngetsu
Oui, la TI Nspire CX CAS peut être overclockée, à condition d'avoir Ndless d'installer sur ta TI Nspire.
-
AxenntioPremium
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 47
- Twitter: Axenntio
- GitHub: Axenntio
Axenntio wrote:Oui, la TI Nspire CX CAS peut être overclockée, à condition d'avoir Ndless d'installer sur ta TI Nspire.
D'accord Merci

-
ryngetsu
Histoire de peut-être lever des doutes:
(18:20:38) Hamza.S: mais c'est quoi ce pré-algebra et algebra 1 & 2?
(18:55:00) critor: un espèce de mini-cours/formulaire il me semble
(19:10:40) Hamza.S: d'accord, je pensais que c'était l'algèbre que je connais depuisde la Nspire
(22:00:27) Adriweb: Hamza.S / critor : non, c'est des intitulés de cours aux lycées américains.
(22:00:33) Adriweb: ya aussi Calculus, etc.
(22:00:40) Adriweb: ils n'ont pas de cours de "maths" en général, eux.
(22:00:48) Adriweb: c'est distinct en catégories.
(22:00:58) Adriweb: mais c'est du pipo absolu, les catégories sur le site du TI.
(22:01:15) Adriweb: bien évidemment que la Nspire est capable de faire tout ce qu'il faut pour n'importe quelle classe de math.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Histoire de peut-être lever des doutes:(18:20:38) Hamza.S: mais c'est quoi ce pré-algebra et algebra 1 & 2?
(18:55:00) critor: un espèce de mini-cours/formulaire il me semble
(19:10:40) Hamza.S: d'accord, je pensais que c'était l'algèbre que je connais depuisde la Nspire
(22:00:27) Adriweb: Hamza.S / critor : non, c'est des intitulés de cours aux lycées américains.
(22:00:33) Adriweb: ya aussi Calculus, etc.
(22:00:40) Adriweb: ils n'ont pas de cours de "maths" en général, eux.
(22:00:48) Adriweb: c'est distinct en catégories.
(22:00:58) Adriweb: mais c'est du pipo absolu, les catégories sur le site du TI.
(22:01:15) Adriweb: bien évidemment que la Nspire est capable de faire tout ce qu'il faut pour n'importe quelle classe de math.
Merci

-
ryngetsu
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants