Hey!
Tu as essayé d'enlever les piles pendant qu'elle est allumée?
(Ton problème me fait penser à un de mes prgm asm pour verrouiller ma calto, un ami ne t'aurais pas emprunté ta calto récemment pour te faire une blague?)
Ti-83 HS [Ecran noir]
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
m@thieu41Premium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 230
- Class: TS
Re: Ti-83 HS [Ecran noir]
J'ai eu le même problème sur la mienne l'an dernier, alors que l'ASM et la programmation ne me disaient encore rien, donc ça ne venait pas de là.
Par chance elle était encore sous garantie, je l'ai ramenée au magasin et quand ils me l'ont rendue ils m'ont expliqué qu'un choc avait endommagé les circuits de connexion avec l'écran. Ca m'a paru étrange (les circuits sont pourtant très solides) mais je n'ai pas fouillé plus loin lorsqu'ils m'ont proposé de la remplacer par une neuve.
Je l'ai reçue une semaine plus tard, donc pour le bac ça aurait été cuit... :/
Le problème vient peut-être de là, je pense à un défaut de fabrication : recherche d'autres gens dans ta situation sur le net ?
Voilà ! Ca ne résous pas ton problème pour la proximité du bac, mais c'est peut être la raison !
Par chance elle était encore sous garantie, je l'ai ramenée au magasin et quand ils me l'ont rendue ils m'ont expliqué qu'un choc avait endommagé les circuits de connexion avec l'écran. Ca m'a paru étrange (les circuits sont pourtant très solides) mais je n'ai pas fouillé plus loin lorsqu'ils m'ont proposé de la remplacer par une neuve.
Je l'ai reçue une semaine plus tard, donc pour le bac ça aurait été cuit... :/
Le problème vient peut-être de là, je pense à un défaut de fabrication : recherche d'autres gens dans ta situation sur le net ?
Voilà ! Ca ne résous pas ton problème pour la proximité du bac, mais c'est peut être la raison !
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Re: Ti-83 HS [Ecran noir]
Je penche sérieusement pour la même explication que Mathieu41.
Commence par faire un reset en enlevant une pile pendant que la calculette est allumée... et si le problème persiste, force l'envoi d'un nouvel OS en la connectant à l'ordi.
Si ça ne marche toujours pas... alors, tu peux te faire du souci.
Commence par faire un reset en enlevant une pile pendant que la calculette est allumée... et si le problème persiste, force l'envoi d'un nouvel OS en la connectant à l'ordi.
Si ça ne marche toujours pas... alors, tu peux te faire du souci.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants