Je tiens à m'excuser le mode majuscule était enclenché et je n'en connaissais pas les incidences.
Il s'avère que j'ai pu télécharger prettyprint et symbolic sur mon ordinateur (mac) or je ne peux les installer sur la calculatrice.
Les programmes ont, quant à eux été envoyé par un copier coller sur Ti Device explorer car le "send to device "ne fonctionne pas dans le menu data editor. Ils étaient alors en mode archive et une simple opération sur la calculatrice a suffi.
J'ai télécharger la dernière version de ti connect: aucun résultat.
Après l'avoir supprimé et réinstaller plusieurs fois en vain je suis revenu à celle d'origine.
J'ai aussi tenté l'usage de logiciel Tilp sans succès.
J'ai consciencieusement épluché le mode d'emploi mais je n'arrive à rien.
Pourriez vous m'aider s'il vouplaît.
problème ti 83+
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
icilombre
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: 1S
Re: problème ti 83+
Il me semblait avoir précisé que j'avais un mac, ce tutoriel s'adresse aux utilisateurs de pc.
Quoiqu'il en soit ma ti est reconnu puisque je peux accéder à son contenu par le biais de mon ordinateur.
Que puis je donc faire?
Merci par avance.
Quoiqu'il en soit ma ti est reconnu puisque je peux accéder à son contenu par le biais de mon ordinateur.
Que puis je donc faire?
Merci par avance.
-
icilombre
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: 1S
Pas de message d'erreur ?
Je comprends pas trop : tu les as envoyés sur ta calculatrice ou tu n'arrives pas à les installer quand ils sont sur la calculatrice ?
Les applications s'envoient comme les programmes. Si tu n'as pas assez de mémoire disponible, la seule solution est d'effacer de la mémoire ce qui ne te sert pas pour faire de la place.
Je comprends pas trop : tu les as envoyés sur ta calculatrice ou tu n'arrives pas à les installer quand ils sont sur la calculatrice ?
Les applications s'envoient comme les programmes. Si tu n'as pas assez de mémoire disponible, la seule solution est d'effacer de la mémoire ce qui ne te sert pas pour faire de la place.

-
Marco
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1259
Et c'est quoi qui ne marche pas avec Symbolic et PrettyPrint ?
On ne le sait toujours pas...
Je vais peut-être dire une évidence, mais pour accéder aux programmes sur la calculatrice, c'est la touche
.
Symbolic et PrettyPrint ne sont pas des programmes mais des applications, qui n'apparaissent donc pas dans la liste des programmes. Pour y accéder, c'est la touche
.
Peut-être est-ce pour ça que tu ne les trouves pas ? . . .
On ne le sait toujours pas...
Je vais peut-être dire une évidence, mais pour accéder aux programmes sur la calculatrice, c'est la touche
Symbolic et PrettyPrint ne sont pas des programmes mais des applications, qui n'apparaissent donc pas dans la liste des programmes. Pour y accéder, c'est la touche
Peut-être est-ce pour ça que tu ne les trouves pas ? . . .
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42396
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants