oui, il faut cliquer sur une icone ou apparait "texas instrument ti graph-link usb 0280" .
sinon mon Os premier est un linux ubuntu 9.3
ti 83+fr <=> pc
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
zattention
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: 2nde
Re: ti 83+fr <=> pc
Puisque tu utilises Linux (au fait, il n'y a pas d'ubuntu 9.3, tu confonds peut-être avec la 9.04), pourquoi ne pas utiliser TiLP ? C'est un équivalent à Ti Connect conçu pour GNU/Linux 

Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
j'utilise linux parceque je partage mon ordi avec mes freres qui n'aiment pas windows et qu'ils ne veulent pas que j'installe windows car la derniere fois ca a tout fait buger.
Je vais essayer Tilp (je ne le connaissait pas). oui, c'est bien le 9.04 apres verification
(tu es breton ? Vive la bretagne !!
)
Je vais essayer Tilp (je ne le connaissait pas). oui, c'est bien le 9.04 apres verification

(tu es breton ? Vive la bretagne !!

-
zattention
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: 2nde
Salut,
Il m'arrive exactement le même problème sur vista. Sur ubuntu et windows xp j'y arrive parfaitement, mais là non et c'est assez dérangeant. Tout en sachant qu'avant ça marchait bien jusqu'à un moment.
Sinon j'ai fais toutes les actions que tu as dis critor2000 et j'ai en plus réinstaller le pilote et réinstaller TI connect. C'est au moment où je fais glisser un programme vers ti device explorer que ça me sort une erreur, et dans l'autre sens ça bloque (pas de message).
Sinon j'ai voulu essayé la version windows de Tilp mais là aussi j'ai un message d'erreur, il n'arrive pas à reconnaître ma calculatrice.
Aussi une autre question qui n'a rien à voir avec ce problème, c'est juste pour savoir si il était possible de transférer un programme depuis Virtual TI vers mon ordinateur. Car j'avais crée un programme avec un éditeur de programme 8gp et lorsque j'avais enregistré, il m'a sauvegardé pas mal de fonction comme du text, chose que j'avais corrigé depuis la fonction édit de Vti.
Il m'arrive exactement le même problème sur vista. Sur ubuntu et windows xp j'y arrive parfaitement, mais là non et c'est assez dérangeant. Tout en sachant qu'avant ça marchait bien jusqu'à un moment.
Sinon j'ai fais toutes les actions que tu as dis critor2000 et j'ai en plus réinstaller le pilote et réinstaller TI connect. C'est au moment où je fais glisser un programme vers ti device explorer que ça me sort une erreur, et dans l'autre sens ça bloque (pas de message).
Sinon j'ai voulu essayé la version windows de Tilp mais là aussi j'ai un message d'erreur, il n'arrive pas à reconnaître ma calculatrice.
Aussi une autre question qui n'a rien à voir avec ce problème, c'est juste pour savoir si il était possible de transférer un programme depuis Virtual TI vers mon ordinateur. Car j'avais crée un programme avec un éditeur de programme 8gp et lorsque j'avais enregistré, il m'a sauvegardé pas mal de fonction comme du text, chose que j'avais corrigé depuis la fonction édit de Vti.
-
Claros
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 212
- Images: 0
- Class: TS SVT
critor2000 wrote:Tu fais tourner ton Windows sur une machine virtuelle (si j'ai bien compris).
La câble SilverLink USB que tu branches et donc en premier géré et détecté par le système englobant (Linux/Unix je suppose).
Après, la question est de savoir si VirtualBox peut à son tour détecter ce matériel, ou pas à travers ton système Linux...
Quelqu'un connaît VirtualBox par là?...
Oui, j'ai ouvert un topic dessus cet été, je reviens faut que je le retrouve... cela dit le problème n'est pas au même endroit.
EDIT : http://tibank.forumactif.com/problemes- ... virtualbox
Je vais manger

-
Marco
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1259
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants