π
<-

Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

:32ti73: :32ti73e: :32ti73e2: :32ti76f: :32ti80: :32ti81: :32ti82: :32ti85: :32ti86: :32ti82s: :32ti82sf: :32ti82sfn: :32ti83: :32ti83p: :32ti83pb: :32ti83pr: :32ti83pfr: :32ti83pse: :32ti84p: :32ti84pse: :32ti84ppse: :32ti84pfr: :32ti84pcse: :32ti83pfrusb: :32ti82p: :32ti82a: :32ti84pce: :32ti83pce:

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Unread postby ced78fr » 01 Mar 2008, 14:10

[mode Xywez]
du gland
du gland
du gland
du gland
du gland
du gland
du gland
du gland
du gland
du gland
du gland
[/mode Xywez]
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Level up: 1.1%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Bac +5

Unread postby dracoliche » 01 Mar 2008, 19:28

lol tu t'es inscris ou en ecole d'ingé ? car moi ça me fais stressé ça de me retrouvé ds 2ans avec pipot... je pensais faire pharma mais encore un concours .. mais les bonne prepa elle nous accepterons plus avec 2 p1 foiré même avec un tres bon dossier de terminal et bac donc pas le choix faut que ça passe et puis je me vois mal en ingé...

nous au concour son était 2250 un truc comme ça et tjrs 333 places c'est vs qui piqué totues les places de paris bandes de chacal ...

le pire c'est si je vois que je suis classé genre a la limite.. avec ce que j'ai fais au 2eme semestre ça va etre impossible de remonté..

bon on verra ça ds 2 semaines et demis pr moi moi je retourne sur mon cycle de krebs ( tout par coeur (même les couleur..) !!)
dracoliche
Niveau 6: SM (Super Membre)
Level up: 92.9%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: P1

Unread postby ced78fr » 02 Mar 2008, 14:48

ouai par coeur, même les couleuuur !! lool

bien je me suis inscrit en école d'ingé informatique/électronque
quand t'es "fouaré" une P1 tu peux etre pris si tya de bon dossier de Termninale
après si t'en a fouré 2 c'est plus chaud mais j'ai appelé une école (pour savoir si je les interessait lool) et il m'on dis que cette année il on même un carré de 2 p1 qu'il ont pris ^^

enfin oué le problème de pharma c'est que c'est pas facil non plus, c'est enore un concours et tu peux encore faire 2 ans pour rien... je pense que quand t'a raté 2 ans médecine tu aspire plus trop à tarraché encore 2 ans de pharma enfin c'est mon avis

après je pense aussi qu'en fesant pharma si t'as fouré médecine, tu aura toujours les boules d'être sous les "ordres" des médecins qui préscrive alors que toi tu délivre (pire pour infirmier...) c'est pour sa que si je rate, je veux changer à 100% pour plus jamais en entendre parler ^^^^

bon aller moi je vais faire de la physiologie, c'est pas mieu

j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ced78fr

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 02 Mar 2008, 21:07

lol la physio j'ai completement zappé ça au premier semestre.. trop de truc a apprendre et vraiment pas assez rentable ( coef 0.5) maintenant je regrette.. mais sur le coup avec toute l'anatomie qu'on a a paris 6 j'avais vrmt pas le tps

bah tu sais que la plus part que ceux qui rate ils vont soit en pharma soit en droit
ceux qui vont en pharma c'est pour esperé avoir la passerel pharma-D1 une fois qu'ils auront fini leur etudes de pharmas
apres c'est vrai que c'est chaud mais c'est vrai si je foire 2 p1 je m'acharnerai plus sur medecine j'irai en pharma ( chez les epicier comme on dit ^^)
bon allé je retourne a ma biophysique
j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi ^^
J-18 avant mes resultats (j'arrete pas de revé que je suis soit le dernier pris soit le 1er recalé)
put1 faut que je sois dedans dedans dedans et bien profond même ^^
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby ced78fr » 02 Mar 2008, 22:27

le problème de pharma c'est que nos super politiciens sont enteind de supprimer tous le monopole et que plutard les pharmaciens risques de finir de simple salarié

enfin c'est l'avis de mon père qui est quand même pharmacien :#gni#: (sans avoir raté médecine apparavent lui :D: )

ensuite euh la passerelle pharma-D1 sa existe sa ? enfin non merci quand t'a fais 5 (voir 6 si t'est ² en 1er année) ans de pharma, 2 p1 t'a déjà 8 ans près le bac soint 26 ans si tu te recolle médecine (même si tu fais généraliste) sa te fais encore 7 ans soit 15 ans d'études faut pas abusé, à mon avis il arrete tous avant :#gni#:

surtout que pour toucher ta retraite après il faut que tu cotise jusqu'à 85 ans avec un truc comme sa :#mad#:

bon je vais finir mon ed de biophysique aussi ^^

nous c'est coeff 1 la physio (et on avait pas mal d'anat aussi mais c'était au 1er semestre ^^)
ced78fr

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 02 Mar 2008, 23:59

nous aussi l'anat c'était au 1er semestre ^^

bah ecoute si il y en a qui veulent faire vraiment medecien ça se comprend..
en p1 dans ma fac il y en plus d'un qui ont 30ans....

par contre j'ai rien compris a ton histoire de salarié moi la politique c'est pas mon truc ^^

bah si c'est pas pharma ça sera autre chose
et puis non ça ne sera pas autre choses ça sera la P2 un point c'est tout héhé

(je venais pr un programme de calculette et je vais repartir avec une réorientation lol)
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby ced78fr » 03 Mar 2008, 18:53

looooooooooool

les mec qui on 30 ans c'est des mecs qui cherchent pas à faire médecine mais qui doivent juste repasser le concour (moyennant d'autres critères de réussites normallement) pour des raisons X ou Y
ced78fr

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 03 Mar 2008, 21:43

heu perso ds mon grp il y a un gars qui a 26ans il etait dans l'informatique et il est la pour faire medecine.. ( bon 26 c'est pas 30 ) mais je pense que les darons et daronnes qui y sont c'est pour medecine pour la plus part ^^
c'est dommage car ils prennent une place dans le nc ( je ne dis pas qu'ils ne la merite pas ) mais vlà quoi quand on sais qu'un chirurgien est a lapogée de sa carriere vers 40ans et qu'apres il se contente de faire des chirurgie moins lourdes quelqu'un qui commence a 30ans bah ça ne se fait pas pour les jeunes ..
(même si une fois encore si ils passent c'est qu'il le merite)
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby dracoliche » 04 Mar 2008, 18:00

bon j'ai un autre souci avec ma 84 +
elle ne veut pas me tracer 2 courbes a la fois ...juste une seule sur le même écran... c'est ou qu'il faut reglé ?
si non j'ai vu en explorant que dans le truc "distr" il y avait des option pour lois de poisson et binomial et chi 2
et dans la parti stats aussi quelqu'un sais si c'est vraiment utiles que je me mette a rechercher ma notice ?

et derniere question, peut on m'expliquer comment faire pour que je rentre un tablo de valeur et qu'il me calcul les trucs basique genre ecart type esperance ... sans que j'ai a le faire ?

merci d'avance
dracoliche

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby tama » 04 Mar 2008, 18:13

alors pour les courbes, c'est sûrement une application que t'as installé sans le vouloir, vas dans le menu MEM puis fais [7] [2], si ça marche toujours pas recherche une application ([APPS]) qui fait tout foirer
Pour le menu "distr", aucune idée, jamais allé de ce côté là :D
et pour l'écart type, y a les fonctions OneVar liste et TwoVar liste1,liste2 pour faire ça

vala vala :)
super la discussion sinon ^^
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Level up: 40%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: epita ING3 \o

PreviousNext