Comment exécuter et transférer un programme Ti 84 ?
24 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Comment exécuter et transférer un programme Ti 84 ?
Bon ben merci a tous la solutioné tait bien il faut utiliser ti connect en usb et moi j'utilisais ti graph link donc voila ...
par contre j'ai pas mal cherché sur le net différents sites pour des programmes , en fait je suis en Ts et je voudrais des trucs qui rapellent le cours etc est ce que vous avez un site a me conseiller j'en ai enregistré pas mal en favoris la mais je ne sais pas si vous en testez par hasard ou quoi ... ?
Merci encore
par contre j'ai pas mal cherché sur le net différents sites pour des programmes , en fait je suis en Ts et je voudrais des trucs qui rapellent le cours etc est ce que vous avez un site a me conseiller j'en ai enregistré pas mal en favoris la mais je ne sais pas si vous en testez par hasard ou quoi ... ?
Merci encore
-
Dracotcwtc
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
ti bank...
http://www.tibank.fr.tc/
http://www.tibank.fr.tc/
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Oui bien vu lol
seulement y'a un pb avec ma ti 84+ je ne peux prendre les programmes sous format .8xp c'est bien ca ? il me semble avoir lu ca qque part mais je ne suis plus trop sur ...
car quand je prend un autre format ca me l'envoi dans l'archive du coup je peux pas l'executer comme programme quoi a moins que je ne comprenne une fois de plus rien du tout ...
seulement y'a un pb avec ma ti 84+ je ne peux prendre les programmes sous format .8xp c'est bien ca ? il me semble avoir lu ca qque part mais je ne suis plus trop sur ...
car quand je prend un autre format ca me l'envoi dans l'archive du coup je peux pas l'executer comme programme quoi a moins que je ne comprenne une fois de plus rien du tout ...
-
Dracotcwtc
Bon et bien je ne comprends pas une nouvelle fois , vous m'aviez dit que j'avais le droit d'utiliser tout les programmes du type .8x* mais le seul pb c'est que avec les .8xk ca ne marche pas mais avec les .8xp oui
disons que avec les .8xk ben ca me les mets dans archive donc j'essaie de désarchiver mais ca me met erreur quoi ... alors que les.8xp ca va directement dans PRGM et la c'est bon je peux l'utiliser
donc voila merci d'avance
disons que avec les .8xk ben ca me les mets dans archive donc j'essaie de désarchiver mais ca me met erreur quoi ... alors que les.8xp ca va directement dans PRGM et la c'est bon je peux l'utiliser
donc voila merci d'avance
-
Dracotcwtc
ah d'accord je savais pas , car moi j'essaie de les désarchiver mais j'y arrive pas ....
donc alors comment est ce que je peux faire ?
donc alors comment est ce que je peux faire ?
-
Dracotcwtc
appuye sur 'apps' et selectionne le nom de l'appli, comme pour un programme sauf que t'appuye qu'une fois sur 'enter'
Segata sanshiro ! せがた三四郎
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Merci pour cette aide
cependant je dois revenir car un problème est survenu , en effet j'ai télécharger un devos programmes pour ti 84+ ( le programme EDF )
mais quand je fais cette manip je clique sur apps et puis sur enter au nom de l'appli que je veux mais ca me dit ERR:VARIABLE
donc voila ... merdi de votre aide si vous voyez ce que c'est
cependant je dois revenir car un problème est survenu , en effet j'ai télécharger un devos programmes pour ti 84+ ( le programme EDF )
mais quand je fais cette manip je clique sur apps et puis sur enter au nom de l'appli que je veux mais ca me dit ERR:VARIABLE
donc voila ... merdi de votre aide si vous voyez ce que c'est
-
Dracotcwtc
T'es sûr que t'a fais ça dans [APPS] et pas dans la mémoire ? ([2nd]+MEM...) parce que normalement ça ne fait pas de ERR:VARIABLE mais plutôt ERR:SYNTAX (ERR:VARIABLE c'est quand t'essaies d'archiver une variable impossible à désarchiver, un groupe, une application...)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
tama wrote:T'es sûr que t'a fais ça dans [APPS] et pas dans la mémoire ? ([2nd]+MEM...) parce que normalement ça ne fait pas de ERR:VARIABLE mais plutôt ERR:SYNTAX (ERR:VARIABLE c'est quand t'essaies d'archiver une variable impossible à désarchiver, un groupe, une application...)
J'aprouve

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
(le message qui sert à rien) (à lire dans les 2 sens : mon message et le message de Xywez ! 

`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
24 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants