Je debute avec ma TI-84
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Je debute avec ma TI-84
Salut à tous, je viens d'arriver et je n'ais pas vraiment eu le temps d'explorer tout le forum.
Alors au risque de vous embeter et de vous poser une question à laquelle vous ave peut etre déjà repondu quelque part...
Voilà j'ai acheté ma ti-84 il y a 1 jour... Un ami qui est habitué des TI-84 m'a dit qu'elle était super lente comparé à la sienne... Est-ce normal de part sa jeunesse? Ou bien les quelques jeux, applications et programmes divers déjà existants sur ma machine à l'achat peuvent etre la cause de sa lenteur?
Et je ne sais pas du tout quoi supprimer, je ne sais pas si certaines applications sont utiles, ou indispensables... Alors je n'ais préféré rien toucher, mais cette après midi la TI-84 s'est bloqué, je l'ai éteinte en retirant une pile, et je me suis rendus compte que javais perdue un bon nombres de fichiers...
Est ce qu'il existe une compilation en fichier .rar de toutes les applications utiles pour la TI-84, comme symbolic... ?
Merci bye
Alors au risque de vous embeter et de vous poser une question à laquelle vous ave peut etre déjà repondu quelque part...
Voilà j'ai acheté ma ti-84 il y a 1 jour... Un ami qui est habitué des TI-84 m'a dit qu'elle était super lente comparé à la sienne... Est-ce normal de part sa jeunesse? Ou bien les quelques jeux, applications et programmes divers déjà existants sur ma machine à l'achat peuvent etre la cause de sa lenteur?
Et je ne sais pas du tout quoi supprimer, je ne sais pas si certaines applications sont utiles, ou indispensables... Alors je n'ais préféré rien toucher, mais cette après midi la TI-84 s'est bloqué, je l'ai éteinte en retirant une pile, et je me suis rendus compte que javais perdue un bon nombres de fichiers...
Est ce qu'il existe une compilation en fichier .rar de toutes les applications utiles pour la TI-84, comme symbolic... ?
Merci bye
-
Jojo_3000
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: Terminale STI
Re: Je debute avec ma TI-84
education.ti.com pour télécharger les applications (en cherchant un peu c'est bon)
sinon je vois pas en quoi 2 TI84+ peuvent être différentes en vitesse...tu peux faire un test très simple sinon, avec un petit programme
sinon je vois pas en quoi 2 TI84+ peuvent être différentes en vitesse...tu peux faire un test très simple sinon, avec un petit programme
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Mic wrote:Pour télécharger plein de programmes dont Symbolic :
http://tiplanet.org
Ce lien est dans la barre de menu du forum

merci tama
-
Jojo_3000
Si tu relis bien mon premier post tu t'appercevra que je n'ais jamais demandé de site où je pouvais télécharger des progs...
Pourtant tu es l'admin, j'aurais espéré que tu fasse plus attention, tu reponds un peu trop vite je trouve, si ton but c'est de repondre le premier truc qui te viens à l'esprit le plus vite possible autant s'abstenir car tu ne m'aide pas désolé.
Pourtant tu es l'admin, j'aurais espéré que tu fasse plus attention, tu reponds un peu trop vite je trouve, si ton but c'est de repondre le premier truc qui te viens à l'esprit le plus vite possible autant s'abstenir car tu ne m'aide pas désolé.
-
Jojo_3000
Jojo_3000 wrote:Si tu relis bien mon premier post tu t'appercevra que je n'ais jamais demandé de site où je pouvais télécharger des progs...
Zen Zen
Un conseil : fait une mem clear (reset all) et ne met que des programmes et application qui te servent car la plupart de celles livrées sont inutiles et au pire tu peux les retélécharger si tu en à besoin plus tard...
Sinon si ta 84 avanace moins vite, c'est que tu a sans doute installé une apps pourrie du genre symbolic (mets symbolic et omnicalc et n'installe que omnicalc pour pas que sa ram).
Ou autre possbilité : ton amis est un gland

Vla vla vla
J'ai bien répondu ?
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Ouais merci je vais faire comme tu m'a dit, en plus je viens de déjà faire une mem clear, et d'ailleur j'ai cherché sans le trouvé l'application qui permettait de mettre la TI en francais, ou puis je la trouver?
-
Jojo_3000
Tu peut mettre ton os à jour ici : http://education.ti.com/educationportal/appsdelivery/download/download.jsp
Et pour mettre ta TI en français, télégarge cette apps :
http://les83plus.free.fr/telecharger/ap ... ancais.zip
Et pour mettre ta TI en français, télégarge cette apps :
http://les83plus.free.fr/telecharger/ap ... ancais.zip
-
ced78fr
le dernier OS en date est le 2.41 toujours ?
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Merci Xywez pour le lien.
Je rencontre un nouveau probleme, cette fois ci avec le programme de dérivation de supraMATH4.
Et au fait pourquoi est ce que symbolic est une apps pourrie?
Et quelle est sa derniere version? ainsi que pretty print et omnicalc?
Je rencontre un nouveau probleme, cette fois ci avec le programme de dérivation de supraMATH4.
Et au fait pourquoi est ce que symbolic est une apps pourrie?
Et quelle est sa derniere version? ainsi que pretty print et omnicalc?
-
Jojo_3000
tama > oui je crois
symbolic tout seul est pourri car elle fait rammer la calculatrice alors que si tu met symbolic et omnicalc et que tu n'installe QUE omnicalc, t'a les même fonction qu'avec symbolic mais sans ramer...
Pour la dernière version je vais regarder et je posterai dès que je regarderai (demain)
++
symbolic tout seul est pourri car elle fait rammer la calculatrice alors que si tu met symbolic et omnicalc et que tu n'installe QUE omnicalc, t'a les même fonction qu'avec symbolic mais sans ramer...
Pour la dernière version je vais regarder et je posterai dès que je regarderai (demain)
++
-
ced78fr
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants