by GalacticPirate » 27 Aug 2015, 19:23
Bon alors voilà, tout part du fait que j'aimerais avoir du calcul exact ou formel sur ma TI-83 Plus.fr USB ( TI-84 Plus Silver Edition). 3 solutions s'offraient alors à moi :
-Autocalc, par critor alias X. Andréani : J'ai installé le bundle Automath au format app, mais désolé pour notre admin préféré, c'est trop lent, affreusement lent, à cause du fait que c'est en partie du Basic. En plus, ce n'est pas formel...
-ZoomMath 500, par IQ Joe : J'ai installé la version d'essai, merveilleux. Seul bémol, le prix : 100 $.

-Supramath 4, par B. Sterner et l'équipe de Detached Solutions, seule alternative crédible (encore une fois, désolé critor

) : Il faut installer PrettyPt et Symbolic, ce dernier apportant le CAS. Le premier marche sans problème, mais le second ne marche pas et en prime, m'affiche des suites de caractères "spéciaux" dans certains menus. Honnêtement, j'ai la flemme de remettre les screenshots, je le ferai peut-être ultérieurement. Bref, j'ai mailé à Sterner, mais bon, Detacheds ne fout plus rien depuis 10 ans, alors bien sûr, no answer. Enfin, quelques âmes charitables de TI-Planet ont pointé du doit les nouveaux hooks (

) implémentés dans les versions 2.55 et 2.53 MP.
Bref, d'où ma question, est-il possible de downgrader vers une version non MP pour régler le problème, sachant que la calto est native sous la 2.55 MP.
J'attends vos multiples réponses, qui, j'espère, me conduiront vers le saint Graal du CAS.
Last edited by GalacticPirate on 27 Aug 2015, 19:35, edited 1 time in total.
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
 |  |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat  |