π
<-

Comment exécuter et transférer un programme Ti 84 ?

:32ti73: :32ti73e: :32ti73e2: :32ti76f: :32ti80: :32ti81: :32ti82: :32ti85: :32ti86: :32ti82s: :32ti82sf: :32ti82sfn: :32ti83: :32ti83p: :32ti83pb: :32ti83pr: :32ti83pfr: :32ti83pse: :32ti84p: :32ti84pse: :32ti84ppse: :32ti84pfr: :32ti84pcse: :32ti83pfrusb: :32ti82p: :32ti82a: :32ti84pce: :32ti83pce:

Comment exécuter et transférer un programme Ti 84 ?

Unread postby Dracotcwtc » 25 May 2006, 17:32

Bonjour a tous ,

j'ai un problème avec ma TI 84 en fait j'ai envoyé un programme sur ma calculette au format .8xp et un autre au format .83p et je n'arrive pa a les lires normalement

en fait sur ma calculette y'a juste les lignes de programation quoi , j'espère que vous allez compredre ce que je dis

je voulais savoir si il y'avait besoin d'un assembleur ou un truc comme ca car je suis un gros débutant sur ce domaine

Merci ++
Dracotcwtc
Niveau 3: MH (Membre Habitué)
Level up: 44%

Calculator(s):
MyCalcs profile

Re: Comment exécuter et transférer un programme Ti 84 ?

Unread postby tama » 25 May 2006, 19:00

euh ça dépend...

pour lancer un programme (basic) c'est [PRGM], tu cherches le programme (avec les chiffres ou [haut] et [bas]) et tu fais enter (dans l'écran principal y a "prgmnomduprogramme)

si ça marche pas c'est un programme ASM, à éxécuter soit avec "Asm(nomduprogramme" soit avec un shell (les plus connus étant Ion et Mirage OS (cf portail : http://www.ti-bank.be)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Level up: 40%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: epita ING3 \o

bien

Unread postby Dracotcwtc » 25 May 2006, 20:22

alors je n'ai pas trés bien compris tout ce que tu as dit pour la première ce n'est pas ca car quand je l'ouvre ca me donne des lignes de programmataion comme si une animation allait se faire mais la on voit bien que c'est pas comme ca qu'on ouvre ce genre de programme quoi