Jeu sur TI 83 Premium CE
9 posts
• Page 1 of 1
Jeu sur TI 83 Premium CE
Donc aujourd'hui j'ai eu une calculette TI-83 Premium CE et j'aimerais savoir si on peux metrte des jeux dessus , et si oui , comment , merci.
-
julianout
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: 3eme
Re: Jeu sur TI 83 Premium CE
Programmes et téléchargements >> TI 83 Premium CE/84 Plus CE >> Jeux >> http://tiplanet.org/forum/archives_list.php?cat=Jeux+ce
Pas compliqué de chercher. Pour la connexion, utilise TI Connect CE, sur le site de TI.
Pas compliqué de chercher. Pour la connexion, utilise TI Connect CE, sur le site de TI.
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Note: les programmes Basic non-graphiques des autres TI-82/83/84 ont très fortes chances de fonctionner, aussi.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41950
- Images: 15645
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
J'adhère. Où en est ce projet de patcheur pour les jeux graphiques monochrome sur CSE/CE d'ailleurs ?
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Mingerton wrote:J'adhère. Où en est ce projet de patcheur pour les jeux graphiques monochrome sur CSE/CE d'ailleurs ?
Des choses intéressantes se font, notamment avec Mono2Color. Cf. les derniers posts de ce topic.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Note: les programmes Basic non-graphiques des autres TI-82/83/84 ont très fortes chances de fonctionner, aussi.
Quelles différences y a-t-il entre le basic sur ces nouvelles calculatrice et le basic des anciennes z80...?
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Les commandes pour la couleur, et les arguments en plus qui veulent plus dire la même chose.
-
Mingerton
À noter aussi que tous les jeux TI-84 Plus CE fonctionnent sur TI-83 Premium CE, si jamais vous tombez sur un site international. Pour les jeux TI-84 Plus C Silver Edition, seul les jeux pure-BASIC, et non ceux en BASIC étendu ni en ASM fonctionneront.
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 695
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Twitter: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
9 posts
• Page 1 of 1