hello
j'ai un concours à passer vendredi et j'ai besoin urgemment de renseignements et les tutoriaux ne fonctionnent pas
je sais programmer (ai programmé un tetris sur TI85) mais il me faut savoir les dernières techniques de prog sur TI 200 (le modèle qui nous sera prêté lors du concours)
j'ai trouvé comment on fait une boucle, si alors, affecter et afficher sur TI 89. avant il a faut enfoncer la touche APPS etc
il me reste à savoir le faire sur TI 200, les manip sont-elles identiques que sur TI89?
ensuite, comment fait-on pour tracer une ligne et afficher des lettres à côté de ces lignes? faut-il ouvrir une fenetre graphique avant le tracé ou est-ce automatique?
Avez-vous un tout petit programme qui affiche un segment de droite AB avec "A" et "B" aux extremités de ce segment? quelles sont les touches qu'il faut enfoncer pour ouvrir le programme (pour taper le texte) puis les touches pour l'exécuter?
merci d'avance
tracer une ligne
4 posts
• Page 1 of 1
-
laraclure
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: hors classe
Re: tracer une ligne
Mic -> à quelques (17 ^^) minutes près c'était la veille, mais il s'y est pris juste-juste deux jours avant ^^
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14839
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
adriweb>tu commences à devenir comme crash_conan fais attention (flood+remontage de topics+HS)
laraclurepour tracer une ligne il y a une instruction toute simple et toute logique : Line
Line prends 4 arguments ou 5, un argument étant un réel, variable etc...que tu places entre parenthèses
ces arguments sont :
(le 1 est facultatif ça signifie que la ligne sera tracée normalement
0=effacer
-1=inverser)
laraclurepour tracer une ligne il y a une instruction toute simple et toute logique : Line
Line prends 4 arguments ou 5, un argument étant un réel, variable etc...que tu places entre parenthèses
ces arguments sont :
- Coordonnée x du premier point
- Coordonnée y du premier point
- Coordonnée x du second point
- Coordonnée y du second point
- Etat de la ligne (effacer, inverser, tracer)
- Code: Select all
Line(10,10,50,55[,1])
(le 1 est facultatif ça signifie que la ligne sera tracée normalement
0=effacer
-1=inverser)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
moui ok j'me calme :S
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14839
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
4 posts
• Page 1 of 1