Download:http://pagesperso.laposte.net/bankti/index.php?mod=archives&ac=voir&id=107
Type:ASM stub (librairie fourni avec le jeu)
Je dezip les fichiers d'installation, voila c'est fait : quel horreur, me suis je dis. Il y a 3 ou 4 gros fichiers à télécharger sur la calculette en plus de petits. Bon je donwload le tout. Déja, l'auteur à fait un dossier Arena, et un programme pour lancer le jeu depuis HOME, vous n'aver qu'a taper runarena() au lieu de arena/arena(). a moins que vous ne passiez par preos, cela peut etre un plus. Maintenant, commencons à jouer. 1ere impression : pas si mal, 9 maps, possibiliter de régler le nombre de bots, leur intelligence, le gars c'est donner un peu de mal c'est bien. Bon un peu decu par la 1er map, c'est un carré(mais elle se nomme la cage alors...).Les bots son corrects, le deplacement un peu laborieux, mais avec de l'entrainement on peut y arriver. Gros plus, possibiliter de regler les touches. Les autres maps sont bien, le graphisme accpetable pour une 89, enfin bref, jeu reussi je pense. L'ia est correcte et réglable, et le nombre de maps geant.
Bon jeu, gameplay facile (pas de haut et bas) on se deplace bien, prise en main direct, enfin bref pour faire passer le temps c'est géniale, mais ca doit devenir rebarbatif à force. A telecharger au moins pour essayer. Remerciement special au créateur, jeu bien fini.
Note:17/20
Images: