Bonjour tout le monde!
J'ai deux ou trois petites choses à demander:
- lors de l'éxécution d'un programme, comment peut-on empêcher la casse de celui-ci (en appuyant sur ON). Avec une lib peut-être?
- y a-t-il une commande (avec flib, flib2,...) qui permet d'éteindre l'écran en appuyant sur une touche lors d'un programme, puis de pouvoir le rallumer?
- enfin j'ai un petit problème : j'ai fait un programme qui pèse environ 16000 o mais lorsque je le modifie j'ai un message d'erreur "memoire" alors que j'ai plus de 160000 de RAM libre. A quoi est-ce du?
Merci d'avance!
Aide ON/OFF
5 posts
• Page 1 of 1
Aide ON/OFF
Programme sur Voyage 200
-
HammeR
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Sports! (snowboard)
Re: Aide ON/OFF
pour le troisieme tiret, j'ai deja eu ce probleme, archive, fait un ram cleared, desarchive, il devrait plus y avoir de probleme.
pour le premier tiret il existe des progs en assembleur pres a etre inseres dasn ton prog, mais j'ai pas d'adresse a te refiler.
pour le second tiret, je ne connais pas de prog qui le fasse, il ya des apps qui existe pour ça
pour le premier tiret il existe des progs en assembleur pres a etre inseres dasn ton prog, mais j'ai pas d'adresse a te refiler.
pour le second tiret, je ne connais pas de prog qui le fasse, il ya des apps qui existe pour ça
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
pour le premier tiret aussi
puisque t'as flib, insère "flib("breakoff")" dans une boucle mais attention : les boites de dialogues, les pauses...désactivent cette fonction
Il existe aussi une chaine "Exec" c'est à dire une chaine qui reprend des fonctions normalement inaccessibles en langage Basic
Exec c'est dans le catalogue
La chaine c'est :
Exec "287800c8d9fc000003bc28544e944e750000"
même chose, il faut l'insérer dans une boucle
La 1ère méthode est comme même la plus fiable parce que 1 erreur de frappe dans une chaine Exec peut conduire à un reset...
pour éteindre la TI avec une touche : utilise getKey() et flib("off") pour éteindre la TI
Après s'allumer toute seule, je pense pas que c'est possible
Pour ton troisième tiret je sais pas trop, mais je pense que c'est parce que les variables que t'as dans la RAM "laissent des traces" et donc la TI affiche 160 000o mais en réalité t'en as moins
==essaye d'effacer les variables inutiles
puisque t'as flib, insère "flib("breakoff")" dans une boucle mais attention : les boites de dialogues, les pauses...désactivent cette fonction
Il existe aussi une chaine "Exec" c'est à dire une chaine qui reprend des fonctions normalement inaccessibles en langage Basic
Exec c'est dans le catalogue
La chaine c'est :
Exec "287800c8d9fc000003bc28544e944e750000"
même chose, il faut l'insérer dans une boucle
La 1ère méthode est comme même la plus fiable parce que 1 erreur de frappe dans une chaine Exec peut conduire à un reset...

pour éteindre la TI avec une touche : utilise getKey() et flib("off") pour éteindre la TI
Après s'allumer toute seule, je pense pas que c'est possible
Pour ton troisième tiret je sais pas trop, mais je pense que c'est parce que les variables que t'as dans la RAM "laissent des traces" et donc la TI affiche 160 000o mais en réalité t'en as moins
==essaye d'effacer les variables inutiles
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
rep
Sinon tu fais faire un reset avec "reset" de flib2 : elle s'éteint et se rallume mais bon... elle reset aussi 

je suis un ptit con et jai uen gueule de mongolien
-
lancelot
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 204
- Class: Terminale S Physique-Chimie
erf c'est pas une très bonne idée ça... 

`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama