by KageNoYoru » 28 Sep 2009, 20:29
Désolé de l'attente pour ma réponse, je viens d'arrêter de bosser pour la première fois depuis ce matin, c'est bien la Terminale S-SI, mais quel boulot...
Merci encore Linkwebmaster, mon programme marche bien, j'arrive à animer un peu, pour l'instant par manque de temps, mon personnage.
J'ai encore deux questions: - Est-ce que l'on peut fixer une image dans une variable? Du style:
:If ab=1 Then
:image1-x
:EndIf
Et commencer une autre boucle pour aléger mon programme, ab désigne le choix du personnage pris, sinon va falloir que je fasse une boucle gigantesque pour chaque personnage et adversaire différent.
- Comment faire pour faire baisser une barre de vie quand un coup est subi ou donné? (J'ai bien compris ce que tu m'as dit Linkwebmaster mais c'est de cette façon que j'avais prévu de faire, la question que je posais était celle-çi. La méthode que j'envisage est la même que celle dans mon premier message à ce sujet.)
Merci d'avance, encore une fois, pour vos réponses, et ne vous méprenez pas, si ma réponse tarde, ce n'est pas que j'abandonne, c'est que le temps me manque.