https://tiplanet.org/concours_rentree20 ... &invalid=1
Rendez-vous plus tard pour les résultats définitifs... j'espère avant 2021 vu tout ce que vous nous avez envoyé aujourd'hui.

critor wrote:Rendez-vous plus tard pour les résultats définitifs... j'espère avant 2021 vu tout ce que vous nous avez envoyé aujourd'hui.
cent20 wrote:critor wrote:Rendez-vous plus tard pour les résultats définitifs... j'espère avant 2021 vu tout ce que vous nous avez envoyé aujourd'hui.
C'est clair qu'il y a de l'abus, aussi je propose de disqualifier les participants 2,31 et 38.
Afyu wrote:Et 3, 37 et 40, si c'est possible
cent20 wrote:Afyu wrote:Et 3, 37 et 40, si c'est possible
Je suis d'accord avec toi pour le 37 et le 40. Le 3 ça m'ennuie un peu quand même ! Je le connais il n'a pas triché lui.
critor wrote:Planning de l'évaluation :
- par sécurité, refaire une passe sur les IA faisant appel à l'aléatoire avec le nouveau script, histoire d'être sûr que tout-le-monde est à égalité - ne devrait pas changer grand chose normalement - les seules IA remarquées pour manipuler la chance ont été signalées ici et déjà évaluées avec le nouveau script
- refaire une passe sur les IA qui ont des "aborts" (non réponse de la fonction ia() pendant 20 secondes) et une seule à la fois - ici encore question d'égalité, toutes les IA n'ont pas été évaluées dans les mêmes conditions de charge, il y en a eu parfois plusieurs qui ont tourné en même temps et ça a pu jouer sur le nombre d'aborts comptabilisés
citorva wrote:cent20 wrote:Afyu wrote:Et 3, 37 et 40, si c'est possible
Je suis d'accord avec toi pour le 37 et le 40. Le 3 ça m'ennuie un peu quand même ! Je le connais il n'a pas triché lui.
Comment ça triché, vous êtes juste jaloux
for i in range(randint(0, 99)):
randint(0, 99)
critor wrote:Bref, c'est super tout ça, nous sommes contents que la manipulation de la chance vous ait intéressés, on en tiendra compte pour une prochaine fois.
Maintenant le seul et unique but du générateur aléatoire fourni ici, c'était pour vous permettre de reproduire et corriger les problèmes pendant la phase de participation.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 100 guests