Désolé.
Levak wrote:Lionel Debroux wrote:Comme je l'ai écrit plus haut, tu ne détruirais pas ta CX CAS en faisant cette manip, puisqu'elle n'est pas possible de la sorte sur CX: il n'y a pas de Flash NOR externe.
Comme il l'a dit, il ne fera pas ça sur sa CX CAS, qu'il n'a pour le moment pas, mais sur son prototype (déduction par omission).
D'après ses messages il ne veut pas risquer d'arriver à son examen sans calculatrice (l'actuelle étant un prototype). Il ne fera la manp que quand il recevra sa CX CAS.
mais je suis certain que TI a prévu un interface JTAG sur toutes ses calculatrices
et qu'ils ont même accès a la RAM depuis le dock
et qu'ils ont même accès a la RAM depuis le dock
... par le connecteur J04 non soudé et très partiellement documenté que tu vois à proximité de l'endroit où tu trafiques ta Clickpad selon le tuto.
benoit anastay wrote:Non j'en ai une de production donc j'ai du utiliser le bypass mais je suis certain que TI a prévu un interface JTAG sur toutes ses calculatrices et qu'ils ont même accès a la RAM depuis le dock car on sais que les ingénieurs sont flemmards et ne vont pas remplacer la puce en cas de mauvais flash
benoit anastay wrote:Pour ce qui est du boot2 je cherche le moyen de le modifier sous OSX et je vais me baser sur l'exploit du boot1 pour le reproduire sur le boot2 et je vais tenter aussi de changer le (Bitmap ?) du screenboot comme ca a été fait pour le boot2 et si je le bug je crois les doigts et je tente d'utiliser l'interface JTAG de ma xbox pour son RS352
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider], felipecornejo, Google Adsense [Bot] and 182 guests