Adriweb wrote:Je pense pas que tu n'aies compris le truc :
Il y a chez TI EdTech 2 sections (en gros) connues du public :
- Celle qui fait du développement, basée à Dallas.
- "Le reste", et notamment les parties commerciales. Elles se répartissent sur plusieurs parties, et TI France fait partie de ca, et c'est son role de communiquer sur les produits, peu importe la manière (certes, il faut s'adapter au public par rapport au média... -facebook-). Donc demander à la personne qui est chargée de facebook d'augmenter la rapidité du menu classeurs, ca n'a strictement ... rien à voir et "non approprié" puisque c'est complètement hors de portée.
Bref, de toute facon, chacun son avis sur leur opération, mais ils cherchent à se faire connaitre de plus en plus via Facebook, et voila apparement ce qu'il faut...
Si, j'ai tout à fait compris le truc, et ce que je vois, c'est qu'ils dépensent de l'argent inutile dans la partie communication qui se content de se lancer dans les déboires de la foule pour plaire plutôt que de conseiller.