by NeOtuX » 10 Apr 2014, 18:04
Salut !

Pourriez-vous faire en sorte que tous les tutos et articles qui pointent vers le fichier dont le téléchargement a été suspendu redirigent vers ce topic ?
Je n'ai eu connaissance de ce topic qu'il y a quelques minutes, bien après avoir suivi le tuto pour rendre nDless 3.6 "reboot-proof" (ce qui a échoué, faute au fameux fichier manquant), et je me disais qu'il serait peut-être bon d'éviter à d'autres d'arriver dans la position inconfortable dans laquelle je suis.
Oui parce que la fleur au fusil, j'ai upgradé en 3.6, mais sans nsNandMgr, pas moyen d'installer le switching ou d'avoir un Ndless "solide"... A quelques semaines des concours, je me trouve un peu con justement (mViewer needed !)... ^^
Est-ce que vous auriez une solution pour dépanner, ou une date pour la remise en ligne d'un tuto "safe" ?

En tout cas ça fait très plaisir de voir que les grands d'ici, en plus de publier des outils extraordinaires, sont responsables, au point d'écarter tout risque à l'utilisateur. Sincèrement, ça donne vraiment confiance.
Merci pour votre travail et votre future aide.