Ainsi, nous proposions trois TI-Nspire CX CAS à gagner, une par catégorie, et ce notamment grâce à l'aide financière de notre sponsor, Jarrety.

Cela fut suffisant pour faire exploser le nombre de participants, qui est très important (42, nombre du geek !!!

Je ne vais plus vous cacher longtemps ces bonnes surprises.
Axe et TI-Basic z80
Pour ces deux catégories dans lesquelles la compétition est particulièrement ardue, TI-Planet a la gentillesse de mettre en jeu une TI-Nspire CAS ClickPad (en 2ème prix) et une TI-Nspire ClickPad (3ème prix) pour chacune des deux catégories !

Mais ce n'est pas terminé : les cinq premiers recevront en plus un goodie TI-Planet.

TI-Basic 68k
Dans cette catégorie le nombre de participants est plus réduit : néanmoins en plus de la CX CAS d'ores et déjà en jeu les trois premiers recevront également un goodie TI-Planet.

Pour conclure, j'ajouterai que TI-Planet a accepté, comme pour son concours Lua, de supprimer la publicité à tous les participants du concours s'il sont inscrits sur TI-Planet : je pense que nous ne pouvons que les remercier.

Enfin, j'ajouterai que le tour 2 se termine lundi minuit, nous (moi et les juges) vous souhaitons bonne chance et... bonne programmation.