Bonjour, je vends ma ti-89 quasi-neuve (Uniquement utilisée lors de la semaine du bac donc pour moi c'est du quasi-neuf ^^" )
Elle est vendue avec son mode d'emploi, son cd d’installation et son câble calculette/pc.
Elle possède déjà quelques programmes sympa mis par mes soins et bien sûr un Kernel pour ne pas perdre ses programmes.
Prix 100€
Remise en main propre sur Douai/Valenciennes/Cantin ou envoyé par colis et numéro de suivi à vos frais. (Possibilité d'une séance skype pour vous prouver qu'elle marche bien)
Vend Ti-89 Titanium quasi-NEUVE
4 posts
• Page 1 of 1
-
noprod
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Re: Vend Ti-89 Titanium quasi-NEUVE
J'espère que tu te rends bien compte que les "programmes sympa" et le "Kernel" ne pèsent pas bien lourd dans la balance.
Ceci étant, c'est tout de même un bon prix... malheureusement très largement concurrencé par les Nspire CX CAS neuves actuellement.
Par ailleurs, ne manque-t-il pas le câble calculette/calculette ?
Ceci étant, c'est tout de même un bon prix... malheureusement très largement concurrencé par les Nspire CX CAS neuves actuellement.
Par ailleurs, ne manque-t-il pas le câble calculette/calculette ?
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
100€ reste moins que le prix moyen de la nspire cx cas. ça peut être donc un bon plan.
Retrouvez mes programmes et mes cours sur :
https://tiplanet.org/forum/archives_list.php?id=4431&author=1
https://tiplanet.org/forum/archives_list.php?id=4431&author=1
-
diot
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 995
- Images: 1
- Class: Prépa PCSI
Le cable calculette/calculette est quelque part dans ma chambre. donc n'etant pas sur de le retrouver je ne l'ai pas précisé. (il est petit et donc facilement perdable)
Ensuite je peux descendre le prix a 90e si je ne retrouve pas ce cable.
Ensuite oui je sais que sa ne pèsent pas lourd dans la balance mais parfois (on sait jamais) l'acheteur peut en être a sa première calculatrice de ce genre, donc sa facilite les choses pour lui ^^
Ensuite je peux descendre le prix a 90e si je ne retrouve pas ce cable.
Ensuite oui je sais que sa ne pèsent pas lourd dans la balance mais parfois (on sait jamais) l'acheteur peut en être a sa première calculatrice de ce genre, donc sa facilite les choses pour lui ^^
-
noprod
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
4 posts
• Page 1 of 1