by tama » 18 Oct 2011, 13:37
jacques wrote:Perso, mon site tourne chez 000webhost ; probablement un des meilleurs hébergeur gratuit (150 Go d'espace, pas de crash de serveur, pas de pub...) Par contre les noms de sous-domaines sont moyens et les serveurs pas très rapides (car situés à l'étranger).
Sinon, regarde si ton FAI propose un espace perso.

Mais un hébergement payant me semble la meilleure solution : regarde du côté de chez OVH (comme l'ont dit rayquazza et critor) : ils proposent des services de qualité pour un coût vraiment faible (2 euros par mois). )
Hmm ... 1500 mb = 1,5 go hein

Mais j'suis d'accord pour dire que c'est un bon hébergeur gratuit
Je viens d'acheter y a quelques jours un domaine .fr chez easy-hebergement.com, peut pas encore dire comment c'est, en tout cas pas de problème jusqu'à maintenant et les avis sur le net ont l'air d'être positifs.
J'ai aussi un site chez myheberg.com mais là c'est spécial parce que je bénéficie d'une offre illimitée après avoir perdu mon premier site suite à un crash (ouf j'avais des backups) donc là j'ai espace disque, bande passante illimitée, bases de données illimitées, comptes ftp/mail illimités, enfin bref tout illimité, le tout ... gratuitement

, le service est efficace et rapide, mais encore une fois j'ai bénéficié d'un compte spécial (mais les prix sont pas super élevés non plus)
EDIT : woah, ça fait 3 mois que je suis pas passé >_< .... il s'est passé des choses intéressantes depuis cet été ?

(du coup là je suis embêté parce que j'ai 2 sites en même temps, enfin bref...)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.