Voilà donc le premier petit concours d'IA d'ici ouvert à tous les programmeurs C, C++ quelque soit leur âge et leur niveau

J'ai pas fait trop compliqué pour cette fois, je pourrais reprendre le système et faire des choses plus intéressantes plus tard éventuellement. En tout cas, cette fois-ci c'est un petit jeu de plateau, où le but est de rapporter plus de points que son adversaire en posant astucieusement ses pièces et ses bonus/malus sur le plateau, sachant qu'un bonus/malus s'appliquent aux cases adjacentes verticales et horizontales. Y a plus de détails dans le fichier pdf qui est dans le pack de base, téléchargeable ici qui contient tout ce qui est nécessaire pour commencer

punto [flash=100%,600]http://d1.scribdassets.com/ScribdViewer.swf?document_id=50570023&access_key=key-e7ooxno898bzo1h6kmk&page=1&viewMode=list[/flash]
(EDIT : hm, le lien donné dans le pdf est faux, c'est celui que j'ai donné dans le sujet qui est le bon)
Pour information, le système est écrit entièrement en C++, et ça m'a pris environ 6h au total, le truc difficile était surtout de mettre en place un système plutôt cohérent, mais c'est fait

Pour le site, ça sera pour plus tard, j'attends d'abord de voir si ça intéresse des gens ou si je suis tout seul à jouer dans mon coin

Bon, moi je vais dodo et j'améliorerais mon IA alpha

Bonne nuit !