Alors? Vos impressions?
Kiligolo wrote:Mais je ne vois pas ce qu'ils gagnent en retour...
Si j'étais à leur place, j'aurais le sentiment d'avoir perdu mon temps...
Kiligolo wrote:je ne vois pas ce qu'ils gagnent en retour...
Si j'étais à leur place, j'aurais le sentiment d'avoir perdu mon temps...
critor2000 wrote:Si l'on ne faisait des choses que pour gagner quelque chose en retour, que serait notre monde ? . . .
Excale wrote:critor2000 wrote:Si l'on ne faisait des choses que pour gagner quelque chose en retour, que serait notre monde ? . . .
Si je puis me le permettre, c'est notre monde actuel (à quelques exceptions près bien sur).
critor2000 wrote:Je ne gagne rien avec mCAS ou AutoCalc...
Bwang ne gagne rien avec ses 3 moteurs 3D...
Brandon ne gagne rien avec son jailbreak de la PS3...
ExtendeD ne gagne rien avec Ndless...
Richard Wagner n'a pas gagné grand chose en composant des opéras, comme beaucoup d'artistes qui ne sont pas célèbres de leur vivant...
Paul Erdős, mathématicien chercheur mort en 1996, a vécu toute sa vie dans un profond dénuement...
critor2000 wrote:Heureusement que tout-le-monde n'a pas une caisse enregistreuse dans la tête!
Excale wrote:Ben, heureusement qu'il y a ces exceptions. Et puis comme souvent, c'est pas un hasard si une personne qui ne fait pas tout dans un but lucratif (lucratif au sens large), en connais plein d'autres dans le même cas.
Ça se rapproche de la théorie du dilemme du prisonnier. Tout seul gentil avec plein de méchants, il vaut mieux passer méchant. Mais c'est encore mieux de trouver d'autres gentils et d'être gentils avec eux.
Excale wrote:On peut, en trichant un peu, considérer que toutes les caltos ont une caisse enregistreuse.
(Ben, c'est connu, on leur fait un bisou à la fin du DS pour tout leur travail.)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 6 guests