Plateforme : Windows (+ Bientôt Mac, normalement)
Editeur : Adriweb

WikiTranslate est un programme de traduction qui utilise les titres des articles de Wikipedia pour fournir une traduction optimale
et la plus juste possible pour le mot que vous cherchez. En effet, Wikipedia propose ses articles en plusieurs langues, ainsi, une
redirection d'un article d'une langue à une autre vous permet d'avoir la meilleur traduction possible du terme recherché.

Hébergeur : Free
Format : exe (avec setup préalable pour la premiere fois)
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 100 Mo
Taille totale : 100 Mo

Ordre de téléchargement (et d'installation) :
1: Run-Time 2009 Minimale :
--- Clic
2: WikiTranslate :
Exe seul : http://adriweb.free.fr/upload/wikitrans ... nslate.zip (Si vous avez déja installé la run-time ci-dessus, il suffit alors pour les prochaines versions de ne télécharger que ce fichier)
Je voudrais ajouter que ce programme est encore en programmation, donc c'est une version de test

Il est programmé en LabView.
Je m'explique au niveau de la taille du téléchargement : Vu que c'est fait avec LabView (parce que j'avais que ca sous la main et que du coup j'ai profité pour me perfectionné dans ce domaine ^^), c'est une espèce de grosse librairie nécessaire à l'exécution qui est chargée dans l'installeur de la runtime donc le tout est gros (35 Mo à peu pres).
Voilà le code source (clic) :

Bon, pour le moment, merci de commenter si vous avez le temps