by tama » 22 May 2010, 11:40
Levak wrote:Et moi, je rentre à l'Epita en 1ere année... et dire que je pensais qu'on avait des chances de se voir "facilement", j'avais oublié que tu rentrais en 3eme année, donc que tu changeais de campus... En prépa, ya moyens d'accéder au campus du KB dans le cadre de l'école ? je sais pas des exams qu'on passe là bas ? ou tout se passe exclusivement à Villejuif, et il faut prendre volontairement ses petites gambettes histoire de voir des amis ?
Hmm, j'ai dû aller plusieurs fois au KB pour diverses choses, une semaine entière en Septembre pour un séminaire (recherche innovation), pour la programmation sur ordi pour les partiels aussi (mais ça c'est en 2ème année, je sais pas pour la 1ère année)
En tout cas, t'auras sûrement quelques occasions d'aller au KB durant l'année donc t'inquiètes pas pour ça (au pire y a les close compte et les TIG, mais ça c'est beaucoup moins cool, sauf si ça t'amuse de noter les n° de série des ordinateurs pendant 2h ...)
morteltoto wrote:C'est bien l'epita ?
Moi l'année prochaine, term S spé maths.
Si tu veux faire de l'info, oui c'est une école assez bien classée et l'ambiance est sympa, y a plein de geeks et tout et ça parle souvent programmation
Pis tu peux apporter ton PC aussi, on jouait à Worms des fois dans la pause de midi XD
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.