La question est donc, si vous ne l'aviez pas comprise : Est-ce qu'un jeu avec des bons graphismes est nécessairement un bon programme ? Réciproquement, est-ce que si on a un bon jeu, on a alors des bons graphismes ?
Plus précisément, sur quoi vous basez-vous pour déterminer si un programme est bon ou nul ? L'originalité ? Les graphismes ? Le gameplay ? L'utilité ? ...
Dites-donc tout ce qui vous passe par la tête lorsque vous testez un programme

Personnellement, je trouve qu'un programme avec de bons graphismes peut être un bon programme, mais c'est plus de l'ordre du "bonus" pour moi qu'autre chose, surtout sur TI où les écrans sont assez limités et on ne peut pas faire "tout ce qu'on veut", ce qui rend les performances encore meilleures. Je me base surtout sur l'originalité du jeu, par exemple un "Plus ou Moins" même avec de super bonus et de super graphismes ne m'intéresse pas vraiment, de même que les jeux célèbres (Mario, Zelda co) qui sont repris à la va-vite avec des graphismes ASCII (je n'ai rien contre les graphismes ASCII, je préfère seulement les graphismes "normaux")
Pour les utilitaires, si c'est pour perdre en performance avec des graphismes "inutiles" (je ne suis pas contre une jolie interface, du moment que ça ne perturbe pas trop le fonctionnement, et qu'on passe moins de temps à attendre que le GUI charge que faire ce qu'on veut faire), j'aime pas trop, quelque chose en mode "console" comme ce qu'on a sur Linux par exemple me convient très bien : simple et efficace !
Réponse donc pour moi :
Bon graphismes = bon jeu : pas nécessairement
Bon jeu = Bon graphismes : non plus