Je récidive, et publie des annales de sujets inédits pour TOUTES les matières au BAC S 2009, encore une fois en exclusivité mondiale sur TI-Bank. (ça n'existe nulle-part ailleurs... personne ne le fait!)
Pour éviter que les annales fassent 200Mo, les sujets sont présentés sous forme de liens sur un calendrier.
Aucun commentaire n'est fait: je n'ai pas les compétences nécessaires (mais comme c'est la même méthode que pour récupérer les inédites de maths, autant en faire profiter!)
Je ne fais que centraliser des informations présentes de façon très éparses sur Internet, mais c'est quand même du travail! (quel b*****...)
Les annales contiennent donc par exemple les derniers sujets de Physique-chimie, mais aussi ceux de français pour les 1ère S!!!
(Levak Emyl, au travail!!!)
Dîtes-moi ce que vous en pensez, et ce que l'on peut améliorer - merci.
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1205
Sujets BAC inédits TOUTES matières
4 posts
• Page 1 of 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42395
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Sujets BAC inédits TOUTES matières
Mince Levak on s'est fait EU !!!
On aurait jamais due dire qu'on était en 1ère
Merci Critor
EDIT- j'ai suivi un lien (me rapelle plus de quel pays, mais le voici : http://www.ac-noumea.nc/lettres/BacDnB2008/EAF%20en%20S%20et%20ES.pdf), je me suis pété de rire devant la 1ère page
EDIT *2 - le sujet d'invention de ce sujet est quasi le même que celui de mon bac blanc ! Le metteur en scène et une actrice qui ont des points de vue divergents, sur les sentiments etc...
J'avais écris le dialogue sous forme théâtrale... en alexandrin !!!
sauf que le prof qui m'a corrigé ne s'en est pas rendu compte... le co*
On aurait jamais due dire qu'on était en 1ère

Merci Critor
EDIT- j'ai suivi un lien (me rapelle plus de quel pays, mais le voici : http://www.ac-noumea.nc/lettres/BacDnB2008/EAF%20en%20S%20et%20ES.pdf), je me suis pété de rire devant la 1ère page
sauf que c'est du français !!!l'usage des calculatrices est interdit...

EDIT *2 - le sujet d'invention de ce sujet est quasi le même que celui de mon bac blanc ! Le metteur en scène et une actrice qui ont des points de vue divergents, sur les sentiments etc...
J'avais écris le dialogue sous forme théâtrale... en alexandrin !!!
sauf que le prof qui m'a corrigé ne s'en est pas rendu compte... le co*
Voila ce que moi avoir dit à vous
-
Emyl
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 219
- Class: Terminal S ^^
Ca me fait penser que certains ont eu la même pensée que Critor dans mon lycée... la semaine prochaine, il y a bac blanc et le sujet de spé maths des S sera... le Bac 2009 Pondichéry !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Raison de plus pour bosser!
(et comme les sujets sont trop récents pour être corrigés, là les élèves vont vraiment devoir réfléchir
)
(et comme les sujets sont trop récents pour être corrigés, là les élèves vont vraiment devoir réfléchir

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42395
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
4 posts
• Page 1 of 1