by Yak » 12 Nov 2008, 16:30
Bisam wrote:On ne dit plus Norton, on dit Symantec, ça fait mieux !
Pour ce qui est des fonctionnaires, je pousse le bouchon un peu plus loin dans le cas des profs : ce sont des gars qui ont eu la flemme de se trouver un vrai boulot alors ils sont restés dans l'élément qui avait fait toute leur vie jusque là : l'Ecole.
Sarkozy, il a fait 1 truc bien : réussir à faire croire aux gens qu'il serait LE personnage qui changerait tout.... En même temps, ceux qui l'ont cru, ce sont les mêmes qui regardent la Star'Ac... et qui aiment !
Quant aux calculettes, je ne sais que penser : as-tu déjà essayé de programmer sur une Casio, ou même de changer les paramètres de la fenêtre graphique... Il faut comprendre des abréviations de 4 lettres toutes les 2 touches. Là au moins, il y a de quoi troller !
PS : Quant à Steve Ballmer, je n'en avais jamais entendu parler avant, je ne m'en portais pas plus mal... et je ne crois pas qu'il restera dans ma mémoire. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à savoir s'il travaillait réellement pour Microsoft ou s'il parodiait !
Merci je me sent moins seul sur mon topic.
On va pouvoir papoter. Et encore j'en ai enlever des sujets de troll qui me semblaient après coup trop limite.
Et en plus tu en rajoute du troll

Non mais les casio c'est dur a utiliser, c'est pour l'elite
Mais j'aimerai tout de meme essayer la classpad qui a l'air sympa a utiliser
Je parlais de Norton car je parlais de leur super anti virus qui est très légé (en effet edité par Symantec, qui ont virer le bonhome de la boite car par forcement "sex")
Sinon il y a Nod32

ou les mac
Ballmer c'est le bras droite de Gates (qui est parti a la retraite donc il doit actuellement etre le pdg de m$)
Et non ce n'est pas une parodie mais ça aurais put l'etre
Mic Je croyais la meme chose jusqu'au moment ou j'ai vu le titre des videos. Je viens de refaire une recherche sur Google et c'est bien Ballmer
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !