J'ai l'impression qu'on a fais de la grosse marde samedi soir dernier avec zeldaxxx...
Entre 11h et 12h du soir on a tester d'ouvrir le mécanisme des arrêts de bus là ou ils mettent les affiches publicitaires...
Sauf que une voiture de flic nous à suivie pendant 45 minutes apparement... Et quand je suis rentré chez moi ils m'on arrêter juste devantchez moi... (clio bleu marine banalisée)
Les flics on fas leur vieux véner et comme ils trouver pas le tournevis qu'on a utilisé pour tourner la tringle ba ils voulez carrément me collé en garde à vue ces oufs !!! Pas de chance c'est pas moi qui l'avais ^^^^ bime dans les dents...
Après fouille complète du véhicule (enfin mal faite selon moi...) et ils sont reparti dare dare... (ils on pas trouvé de substance ilicite... snif)
Bref ils on fini par dire "si demain on vient vous chercher à 6h du mat pour vous coller en garde à vue vous serez pourquoi..."
Sauf que personne est venu car un quelqu'un devais juger de si il y avait eu dégardation (sur que non d'après nous et vu qu'on à rien volé ni cassé... et même tout bien refermé...)
L'affaire devrais être classée sans suite...
Réponse dans quelques jours....
... et plus jamais...
lol
Oups... police
3 posts
• Page 1 of 1
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Re: Oups... police
grave c'est ce que j'ai pensé, ils ont vraiement rien à faire les flics c'est chaud...
ils arrete les proies faciles puis les vrais trucs ils ferments les yeux...
ils arrete les proies faciles puis les vrais trucs ils ferments les yeux...
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Re: Oups... police
faut que le public croit qu'ils sont efficaces loooool
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994