Anecdote
7 posts
• Page 1 of 1
Anecdote
Tout à l'heure, des amis qui étaient allé au CDI (parce que la prof de maths nous à fait une absence surprise pendant les 2 premières heures de la journée) m'ont dit qu'ils avaient vu un livre X. Dans un CDI, et géré uniquement par des femmes...
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
Re: Anecdote
ouai enfin c'est vérifier ou c'est un mito
et contrairement a ce qu'elles disent toutes, les femmes sont aussi obsédées que les mec par... mais elle l'avoue quasiement jamais et n'en parle que très rarement entre elle (et avec des tabous)
la secrétaire est démasquée ^^ couchonne ?
et contrairement a ce qu'elles disent toutes, les femmes sont aussi obsédées que les mec par... mais elle l'avoue quasiement jamais et n'en parle que très rarement entre elle (et avec des tabous)
la secrétaire est démasquée ^^ couchonne ?

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
ou alors des gars du collège l'avait apporté 
Et puis les femmes sont des perverses plus tard que les garçon mais souvent pire

Et puis les femmes sont des perverses plus tard que les garçon mais souvent pire

-
chicu
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 206
- Class: TS SI
J'aime bien les p'tits jeunots de 14 à 18 ans qui fantasment sur tout et n'importe quoi... et qui en savent plus que tout le monde sur la perversité des uns ou des autres.
Il faudrait descendre de vos petits nuages, les gars, et vous dire qu'il y a des vrais gens dehors... et parfois, ces vrais gens lisent des livres qui peuvent être érotiques voire pire. ET ALORS ? Vous vous m...st...bez bien devant le catalogue de La Redoute, non ?
C'était le coup de gueule de papi
Il faudrait descendre de vos petits nuages, les gars, et vous dire qu'il y a des vrais gens dehors... et parfois, ces vrais gens lisent des livres qui peuvent être érotiques voire pire. ET ALORS ? Vous vous m...st...bez bien devant le catalogue de La Redoute, non ?
C'était le coup de gueule de papi

-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
loool papi a 30 ans sa promte pour la suite
la redoute ptete pas quand même ^^
mais en totu cas dans ce cas je laisserai pas trainer la redoute dans ma bibliothèque perso enfin j'sais pas...
la redoute ptete pas quand même ^^
mais en totu cas dans ce cas je laisserai pas trainer la redoute dans ma bibliothèque perso enfin j'sais pas...
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Wohio, qui peut repliquer apres ce que viens de dire Bisam? xD
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
Moi aussi dans mon CDI ya un livre sur l'erotisme et les diverse praique sexuele , jsuis meme tomber sur de la poesie érotique, sa m'etonerai que sa soit la documentaliste qui la ramener parceque de 1 c'est une vielle peau et de 2 je connait sa fille et elle est coinsser du cul comme pas possible ( elle rougit dés qu'on sort une blagle sur le cul ) et completement associale elle fait que bosser de ces soiree et essaille toujours de s'incruster partout. Donc je pense que sa mere doit etre parreille.
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
7 posts
• Page 1 of 1