ATTENTION TOPIC SERIEUX, FLOOD ILLEGAL ICI !!!
Sa c'est chaud quand même :
ICI
le pire c'est quand on dit "tout le monde ne meurt pas d'un accident de voiture"
ce qui m'énerve profondement chez les bolos qui disent "encore une diminution du nombre de mort sur le route, en relation avec l'augmentation du nombre de radars..."
voila les morts baisse mais la médecine progresse, permettant de sauver de plus en plus de vie, et les les gens comme sa sortent des chiffres ils comptent plus, si sa c'est pas se venter des mérites que l'on à pas !
Et contrairement à ce qu'ils disent tous, c'est pas la vitesse qu'il faut incrimier, pas les tôts ridicules d'alcool dans le sang, mais plutôt les gens complètement ivres et surtout les conards qui roulent drogués (sachez bien tous que si vous perdait 3 points pour quelques km/h en trop sur une autoroute déserte, un drogué qui passe devant une école maternelle la police n'a même pas les moyens pour controler en direct s'il à pris des stupéfiants).
Alors vraiment c'est qui les plus dangereux ? C'est qui qui faut condamner ?
Je suis pour qu'on fixe des règles INTELLIGENTES et qu'on s'y tiennent et non pas contourner le problème en disant "à ba la sa dessent quand même sur cette ligne droite d'autoroute à 4 voies, on va la mettre à 110 avec un joli radar en bas pour qui serait à 105" ^^
Et rien que pour sa, je dis et je cris haut et fors que dans 2 ans j'achete un DETECTEUR de radar. On contrera la technologie par la technologie c'est tout...