hommage a Mic
10 posts
• Page 1 of 1
hommage a Mic
salut
je souhaitais rappeler aux visiteurs de ti bank et aux membres que ti bank a eu beaucoup de problemes au debut de l'annee scolaire derniere (suppression de tout le site, piratage par des cons turqs...) et que ti bank etait au bord du gouffre : en effet, Mic etait pret a laisser tomber le site et je le comprend apres que tout son travail fut saccager. Finalement nous avons reussit a le remotiver pour continuer et il a reussit en quelques mois a redonner a ti bank sa fiertee d'avant ! ce travail n'a pas du se faire sans peine et c'est pourquoi je tenais a saluer mic qui a reussit cet exploit et je souhaitais le rappeler a tous les membres. Comme quoi un webmaster n'est pas toujours presseux
Bonne continuation Mic
je souhaitais rappeler aux visiteurs de ti bank et aux membres que ti bank a eu beaucoup de problemes au debut de l'annee scolaire derniere (suppression de tout le site, piratage par des cons turqs...) et que ti bank etait au bord du gouffre : en effet, Mic etait pret a laisser tomber le site et je le comprend apres que tout son travail fut saccager. Finalement nous avons reussit a le remotiver pour continuer et il a reussit en quelques mois a redonner a ti bank sa fiertee d'avant ! ce travail n'a pas du se faire sans peine et c'est pourquoi je tenais a saluer mic qui a reussit cet exploit et je souhaitais le rappeler a tous les membres. Comme quoi un webmaster n'est pas toujours presseux
Bonne continuation Mic

Proteus pour Ti89
-
Mr. Crocodile
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1514
- Class: Term S Spé maths
Re: hommage a Mic
OuaiP ! Bravo Mic et tout le monde !!!!
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
+1 shika.
En fait je pensais en septembre que le site etait mort, meme s'il le reprenait.
Parce que tibank atteint ses pics d'influence au bac et a la rentree, et que pour la rentree c'etait foutu.
Bravo a toi Mic, le site est maintenant mieux qu'avant!
En fait je pensais en septembre que le site etait mort, meme s'il le reprenait.
Parce que tibank atteint ses pics d'influence au bac et a la rentree, et que pour la rentree c'etait foutu.
Bravo a toi Mic, le site est maintenant mieux qu'avant!
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
+1 shika
et bravo Mic depuis Décembre 2005 que je suis là le site et le forum s'est toujours bien tenu grâce à toi (cf les nombreux (3-4 ?) topics de remerciement à ton (et notre (bah oui les modos) égards (enfin surtout ton))
bonne continuation
(snif on dirait la fin ^^)
et bravo Mic depuis Décembre 2005 que je suis là le site et le forum s'est toujours bien tenu grâce à toi (cf les nombreux (3-4 ?) topics de remerciement à ton (et notre (bah oui les modos) égards (enfin surtout ton))
bonne continuation
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
tama wrote:+1 shika
bonne continuation
en tout cas ce n'est surement pas grace a toi qu'il marche le forum pauvre petit naruto de merde.
Si Yaka dit ViVe Micounet, je dit ViVe Micounet !
J'aime Yakamya alors pas touche
-
Bride of Yakamya
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 92
- Class: Yakamya
Oué c'est çà, le petit Micounet il va te virer, tu vas pas comprendre. 

-
univscien
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 362
- Class: IUT Informatique
bravo bravo Mic
franchement la je me fesait chier et je me suis dit que j'allait aller sut ti bank et sa m'a fait plaisir de tous vous retrouver, sa fesait longtemps quand même !!
franchement la je me fesait chier et je me suis dit que j'allait aller sut ti bank et sa m'a fait plaisir de tous vous retrouver, sa fesait longtemps quand même !!
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
univscien wrote:Oué c'est çà, le petit Micounet il va te virer, tu vas pas comprendre.![]()
pas de risques... il est italien alors il a le sens de la drague dans les genes. Et il a déjà essayer de la seduire

Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Bride of Yakamya wrote:tama wrote:+1 shika
bonne continuation
en tout cas ce n'est surement pas grace a toi qu'il marche le forum pauvre petit naruto de merde.
Si Yaka dit ViVe Micounet, je dit ViVe Micounet !
mais lol encore plus violente qu'avant XD
et bravo Mic, toujours là pour rétablir le forum (et aussi pour avoir créé 1 salon dédié aux floodeurs posteurs actifs)
ah HA!si vous aimez pas Lumin0u vous pouvez m'appeler machin ^^ et si vous aimez pas machin bah... vous pouvez taper shikamaru 

-
Lumin0u
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2472
- Class: T STG
lol luminou
(alias machin)

`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama