Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions concernant la programmation sur TI. En effet, depuis que j'ai dû acheter une calculatrice graphique, et que je me suis rendu compte qu'un éditeur de programme servait à autre chose qu'à planquer des formules de math pour les interros, je réalise de petits jeux-programmes en Basic (genre un cherche-nombre, un 21, ou des utilitaires) pour les calculs de physique, de math ou de géo. Je me suis récemment frotté au graphique pour pouvoir coder un calcul d'Horner pour la factorisation.
Malheureusement, je suis pratiquement le seul de mon collège à programmer (les autres me demandent simplement de réaliser le programme dont ils ont besoin

Bon j'arrête là le délire, je fais juste une petite présentation, puis je reviendrai discuter avec vous dès la fin de mes exams (le 21 juin). Dernière précision, je ne sais pas trop si c'est important, mais j'ai une TI84+ Silver Edition, et j'ai remarqué beaucoup de topics concernant les 83, j'espère qu'il y a des adeptes de la 84+, car elle est similaire à la mienne.
Sur ce, je vous laisse, je vais réviser ma bio (hé non, pas de programmes possibles pour ce cour