Levak wrote:Enfin la neige s'en va ...
Game Over...
Moi elle reste!

Levak wrote:Enfin la neige s'en va ...
Kiligolo wrote:Levak wrote:Enfin la neige s'en va ...
Game Over...
Levak wrote:Kiligolo wrote:Levak wrote:Enfin la neige s'en va ...
Game Over...
Chacun son point de vue.
Yen a qui doivent coûte que coûte aller bosser et la neige c'est clairement le truc le plus improductif qui puisse exister.
Toi tu as le temps. La vie est belle.
Kiligolo wrote:Ah les transports...
Mais moi il n'y a eu qu'un jour ou deux où il n'y a pas eu de transports. Et tous les jours il y a eu le rer.
Levak wrote:Kiligolo wrote:Ah les transports...
Mais moi il n'y a eu qu'un jour ou deux où il n'y a pas eu de transports. Et tous les jours il y a eu le rer.
Sauf que dans le supérieur c'est dur à rattraper un jour d'absence(autant dans la note d'assiduité que pour les cours, bon c'est vrai que dans ces conditions climatiques la note d'assiduité ne bouge pas, c'est surtout pour les cours, si le prof est là et qu'il a fait cours, il va pas revenir en arrière pour t'expliquer)
Loulou 54 wrote:Les bus ont été annulés aujourd'hui dans tout le département (sauf vosges..) alors qu'il y a quasi rien neigé. ^^ Mais bon, c'est théoriquement ce soir que ça va se corser.![]()
J'ai quand même été en cours aujourd'hui, (on a pas fait grand chose, mais il y avait le repas de noël) mais je m'en dispenserai bien pour demain..![]()
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 5 guests