TP BAC 2010 SVT
Re: TP BAC 2010 SVT
Pour celui-là je te conseille de venir avec ton propre matériel 

50% JeuxOnLine - 50% 4chan - 50% Ti-Bank
-
morteltoto
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 564
- Class: Maths spé PSI, Paul Valéry
ouai ta pas tout a fait tord, t'en qu'a faire on en a deux autant qu'il servent les deux ^^
-
zoldra
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: Terminale S (SVT)
J'abandonne pour le décryptage jy vais "alawalalégaine" en relisant juste mes tp.
Bonne chance à tous et dont stress sa sert a rien

-
loul
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: T S
loul wrote:J'abandonne pour le décryptage jy vais "alawalalégaine" en relisant juste mes tp.
Sauf que ce ne sont pas "tes" TPs qui vont tomber...
Tu ferais mieux de lire ceux de 2004 avec les grilles d'évaluation, ou ceux de 2009...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42394
- Images: 17112
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui, ce sont pas tes TPs que tu dois maîtriser. C'est TON cours et TON matériel (microscopes, logiciels et tout le tralala). A la limite, ça sert presque à rien de relire les TP pour regarder les réponses, mais plus regarde les fiches méthodes que le prof a du te donner pour utiliser les logiciels et autres matériels car Rastop et Anagène vont certainement tomber en masse.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Ouai jrelis les tp de 2004 complet au moins y'a une sorte de corrigé a la fin
-
loul
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: T S
Je tiens ,avant tout, à vous remercier Crisor pour ces informations.
D'une part, j'aimerai savoir si ce n'est pas à partir des sujets préalablement selectionné que sont finalement selectionné les 25 TP? ( j'espère avoir été assez clair
).
D'autre part, je voudrais savoir comment cela se fait-il qu'il y ait le TP 99 en chimie alors que la banque des sujets n'en contient que 39 (82 au totale avec la pysique)?
D'une part, j'aimerai savoir si ce n'est pas à partir des sujets préalablement selectionné que sont finalement selectionné les 25 TP? ( j'espère avoir été assez clair

D'autre part, je voudrais savoir comment cela se fait-il qu'il y ait le TP 99 en chimie alors que la banque des sujets n'en contient que 39 (82 au totale avec la pysique)?
-
Lindou
- Class: TS
Lindou wrote:D'une part, j'aimerai savoir si ce n'est pas à partir des sujets préalablement selectionné que sont finalement selectionné les 25 TP? ( j'espère avoir été assez clair).
Oui. Il y a 1 présélection d'environ 75 TPs, puis une sélection des 25 TPs.
Mais comme la présélection en choisit 75, ça correspond quasi-intégralement à la banque 2009.
Lindou wrote:D'autre part, je voudrais savoir comment cela se fait-il qu'il y ait le TP 99 en chimie alors que la banque des sujets n'en contient que 39 (82 au totale avec la pysique)?
Des numéros sont sautés.
Ils correspondent à des TPs des années précédentes, qui ne sont pas reconduits (présélectionnés).
Puis-je savoir où tu as trouvé que la banque de sujets de physique-chimie contenait 43+39=82 sujets ?
(je n'ai pas dit que cette information était exacte)
-
critorAdmin
Donc, si on ne connait pas les 75 sujets préalablement selectionner, on ne peut pas deviner les sujets, non? Et quasi-intégralement signifie donc bien que tout est modifié, et une fois de plus, on ne peut plus deviner..
Des numéros sont sautés? Je comprend pas trop, s'il y en a 82, et que des numéros sautent, il ne peut pas y avoir de TP 99..
J'ai trouvé un site où il y avait les TP MAIS qui date de 2006 (sans les réponses) et je les ai compté moi même.
Des numéros sont sautés? Je comprend pas trop, s'il y en a 82, et que des numéros sautent, il ne peut pas y avoir de TP 99..
J'ai trouvé un site où il y avait les TP MAIS qui date de 2006 (sans les réponses) et je les ai compté moi même.
-
Lindou
- Class: TS
Lindou wrote:Donc, si on ne connait pas les 75 sujets préalablement selectionner, on ne peut pas deviner les sujets, non? Et quasi-intégralement signifie donc bien que tout est modifié, et une fois de plus, on ne peut plus deviner..
Ben si justement...
Si on saute des numéros, le 82ème peut être numéroté 99.
Lindou wrote:J'ai trouvé un site où il y avait les TP MAIS qui date de 2006 (sans les réponses) et je les ai compté moi même.
Ok, je vois de quel site il s'agit.
Je l'ai cité plus haut d'ailleurs.
-
critorAdmin