TI Concours 2014, retard
Re: TI Concours 2014, retard
Dites, vous voudriez pas régler les résultats avant, et vous engueuler ensuite ? C'est long là, tout le monde attend que vous ayez fini de vous foutre sur le coin de la tronche.
Last edited by matref on 26 May 2014, 20:54, edited 1 time in total.
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
Les résultats Axe ? Sauf erreur de ma part, t'as une meilleure note que Hayleia à l'oral (assez large). Et au deuxième tour, c'est Hayleia qui te devance de peu, mais je n'ai pas les notes de nikitouzz, étant donné qu'il ne les a pas mises sur le site.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2269
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
noelthebest wrote:Si quelqu'un ne répond pas quand je lui adresse un MP ou un e-mail, et ce n'est pas parce que nikitouzz le fait à ma place qu'il va répondre plus rapidement, ou alors il y un truc que je n'ai pas compris.
1) nikitouzz est plus souvent sur TI Planet que toi, ou au moins plus longtemps (il reste là toute la nuit alors que tu passes juste 4 minutes le matin entre ton "plop" et ton "bon, @+").
2) il a un téléphone portable, inutile de parler par MP ou email quand les SMS vont plus vite entre juges.
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Donc pour les lots, kessonfé ? Parce que j'ai pas passé d'épreuve machine moi, certes ça fait pas très pro, mais on est déjà carrément en dehors des dates légales.
-
matref
@matref: je ne vois personne en train de s'engueuler ici pour le moment.
Je ne vois que des personnes en train de discuter et de débattre.
Je ne vois que des personnes en train de discuter et de débattre.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42396
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Quand on en arrive aux accusations j'appelle ça s'engueuler.
-
matref
Taper ainsi sur le dos du jury bénévole comme le fait Noelthebest n'est absolument pas correct.
C'est la faute à Tybau soit-disant?
Donc il aurait fallu faire quoi? Supprimer Tybau? Visiblement il n'y avait personne pour le remplacer.
Bien ou mal il a fait ce qu'il a pu et bénévolement, je le rappelle.
Le bénévolat n'est pas de l'esclavage
Noël n'est pas encore en train d' engueuler son jury, non, juste de le diffamer ou calomnier selon le sens que vous donnez à ces mots.
Le règlement n'a pas valeur de 'loi', donc on ne peut qualifier les dates de légales ou illégales.
Il a une valeur indicative et sert de référence si un des candidats souhaite contester les résultats finaux du concours en justice.
Si il y a du retard, ben il y a du retard - c'est tout.
Le règlement permet surtout à l'organisateur de se protéger, car sans règlement écrit déposé ce dernier n'a rien pour se défendre, le demandeur pouvant toujours dire dans le cas d'un règlement non déposé que ce dernier a été modifié/falsifié et indiquait initialement autre chose.
C'est la faute à Tybau soit-disant?
Donc il aurait fallu faire quoi? Supprimer Tybau? Visiblement il n'y avait personne pour le remplacer.
Bien ou mal il a fait ce qu'il a pu et bénévolement, je le rappelle.
Le bénévolat n'est pas de l'esclavage
Noël n'est pas encore en train d' engueuler son jury, non, juste de le diffamer ou calomnier selon le sens que vous donnez à ces mots.
matref wrote:Donc pour les lots, kessonfé ? Parce que j'ai pas passé d'épreuve machine moi, certes ça fait pas très pro, mais on est déjà carrément en dehors des dates légales.
Le règlement n'a pas valeur de 'loi', donc on ne peut qualifier les dates de légales ou illégales.
Il a une valeur indicative et sert de référence si un des candidats souhaite contester les résultats finaux du concours en justice.
Si il y a du retard, ben il y a du retard - c'est tout.
Le règlement permet surtout à l'organisateur de se protéger, car sans règlement écrit déposé ce dernier n'a rien pour se défendre, le demandeur pouvant toujours dire dans le cas d'un règlement non déposé que ce dernier a été modifié/falsifié et indiquait initialement autre chose.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42396
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Si vous pensez que discuter par oral permettra de régler les problèmes plus vites, hé bien organisez un Skype/Hangout/whatever et prenez quelques minutes pour parler une bonne fois pour toute, ca arrangera probablement pas mal de monde.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Hayleia wrote:noelthebest wrote:Si quelqu'un ne répond pas quand je lui adresse un MP ou un e-mail, et ce n'est pas parce que nikitouzz le fait à ma place qu'il va répondre plus rapidement, ou alors il y un truc que je n'ai pas compris.
1) nikitouzz est plus souvent sur TI Planet que toi, ou au moins plus longtemps (il reste là toute la nuit alors que tu passes juste 4 minutes le matin entre ton "plop" et ton "bon, @+").
2) il a un téléphone portable, inutile de parler par MP ou email quand les SMS vont plus vite entre juges.
Faudra aussi que tu m'expliques le rapport entre ce que j'ai dit là et ce que tu as dit là.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2269
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Le rapport c'est que si nikitouzz était vraiment co-organisateur (et pas juste un juge avec un nom spécial) voire organisateur, il pourrait envoyer des SMS aux gens, ce qui est plus efficace que les MPs. Et il pourrait aussi peut-être leur parler sur le chat lorsqu'il les rencontre.
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar