by ProgVal » 16 May 2010, 15:41
critor2000 wrote:ProgVal, tu es encore au lycée, et bien dans l'optique du BAC
Qui est trop proche, justement, c'est pour ça que je ne me suis pas proposé... et puis le dernier rendez-vous que j'ai eu avec une journaliste, elle est arrivée en retard de 40 minutes et m'a fait louper l'heure de la cantine
(ça, je suis pas près de lui pardonner)Et en plus, j'habite trop loin, je pense
Levak wrote:JayTe wrote:vu que après tout quelle est la différence entre une antisèche sur calto et une antisèche sur papier? alors que l'une est autorisée et pas l'autre...).
Je pense que la différence est purement éthique, et les profs le savent bien : sans pile, l'antisèche ne vaut rien. Pareil, si on efface la mémoire, plus de trace d'antisèche, donc, si on est soupçonné de triche, il est plus facile de faire disparaitre les preuves sur calculatrice. A mon avis, c'est pour ça que la guerre aux pompes sur calculatrice à été abandonnée (puis repris avec l'histoire du Seft-test sur z80, je sais plus trop quoi, qui empêche de lancer des programmes, et le lock sur Nspire).
Personnellement, j'ai commis l'erreur de passer ma calculette à un mec, qui, sans faire exprès, a laissé les autres voir mes notes sur le cours de physique. Et bien sûr, ils n'ont pas manqué de le signaler le prof (qui, heureusement, n'a pas réagit, si ce n'est que l'on n'a plus droit au calculettes)
critor2000 wrote:Bon, donc il nous faut quelqu'un de fiable qui se dévoue pour l'interview, afin de tenir un discours le moins ambigu possible (pour limiter les dérives ultérieures):
- Levak
- Xywez
- Tama
- Marco
- Loulou
- Jacques
- LinkWebmaster
J'ai pas trop envie de m'en charger, mais ma réputation de râleur passe avant tout : ET MOI, JE PUE ?