TP BAC 2010 Physique-Chimie
Re: TP BAC 2010 Physique-Chimie
merci, reste plus qu'a croiser les doigts 

-
ah-tchoum
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: TS
Pour tout vous dire, je panique. Je passe demain matin à 9h15 et je ne peux pas me permettre de rater mes tps. (Prof' très absent = Programme baclé).
La chimie encore je me dis que ca va... Mais c'est si je tombe sur un tp de physique. Auriez vous des conseils de dernières minutes pour les tps de physique ? Ce qu'il faut savoir absolument ? Merci!
La chimie encore je me dis que ca va... Mais c'est si je tombe sur un tp de physique. Auriez vous des conseils de dernières minutes pour les tps de physique ? Ce qu'il faut savoir absolument ? Merci!

-
Anouza
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Ts
Perso, je suis tombé ce matin sur le pendule et le ressort 
Ca va bien donc

Ca va bien donc

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je suis passé aujourd'hui, c'était assez simple (systèmes oscillants) et dans mon lycée, il y a eu de tout : des ondes, des titrages, de l'élec...
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés.
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés.
-
Calculatorlost
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 13
- Class: Term
Bonjour. Je suis tombé sur les systèmes mécaniques oscillants, TP très simple je trouve j'ai eu de la chance.
Cependant je n'ai pas lu toute les questions et donc au moment de faire le graphe je l'ai fait directement avec le relation qu'on demandait à la fin, alors qu'il fallait le faire avec un carré.
J'ai remarqué mon erreur et l'ai dit au prof qui m'a redonné une autre feuille, est ce que cette erreur sera penalisée quand même ?
Je suis un peu déçu car sur ce tp il est facile d'avoir 4/4 donc je voudrais être rassuré.
Cependant je n'ai pas lu toute les questions et donc au moment de faire le graphe je l'ai fait directement avec le relation qu'on demandait à la fin, alors qu'il fallait le faire avec un carré.
J'ai remarqué mon erreur et l'ai dit au prof qui m'a redonné une autre feuille, est ce que cette erreur sera penalisée quand même ?
Je suis un peu déçu car sur ce tp il est facile d'avoir 4/4 donc je voudrais être rassuré.
-
thrunks
- Class: Terminale S
le graphique tu la fais a la main? c est pas sur pc?
-
neofox
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 104
Sur papier (ressort vertical)
-
thrunks
- Class: Terminale S
ressort vertical?
-
neofox
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 104
je suis tombé sur les dipole RL. il y avait 4 parties dont une où l'on devait trouvé r' et L' d'une bobine inconnu, j'ai pas fait ca. Aussi, j'ai pas trouvé la fonction i(t) donc c'est le prof qui me la donné. Sinon je pense avoir plutot bien réussi le reste. Je pense avoir entre 2 et 3 voire 3.5. /4
-
ballas
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: t
Bon, moi je suis passé ce matin, un TP sur la diffraction des ondes lumineuses. Dans mon lycée aussi il y a eu des sujets variés, en gros dans toutes les parties des programmes de physique et de chimie.
En tout cas merci à Critor pour ce topic très utile
.
En tout cas merci à Critor pour ce topic très utile

-
JayTePremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 207
- Class: Polytechnique