critor2000 wrote:La distance?...
Laquelle?
Spatiotemporelle?
A vol d'oiseau?
Relative?
Absolue?
Mathématique?
Euclidienne?
Euh bien ! tu ne le sais dont pas !!?? Toi ??
réfléchis, toute bien sûr !

critor2000 wrote:La distance?...
Laquelle?
Spatiotemporelle?
A vol d'oiseau?
Relative?
Absolue?
Mathématique?
Euclidienne?
T'as oublié la distance algébrique!critor2000 wrote:La distance?...
Laquelle?
Spatiotemporelle?
A vol d'oiseau?
Relative?
Absolue?
Mathématique?
Euclidienne?
ProgVal wrote:T'as oublié la distance algébrique!critor2000 wrote:La distance?...
Laquelle?
Spatiotemporelle?
A vol d'oiseau?
Relative?
Absolue?
Mathématique?
Euclidienne?
donc, tu est optiquemiste (la distance algébrique est utilisée en optique)critor2000 wrote:ProgVal wrote:T'as oublié la distance algébrique!critor2000 wrote:La distance?...
Laquelle?
Spatiotemporelle?
A vol d'oiseau?
Relative?
Absolue?
Mathématique?
Euclidienne?
Oui, mais moi je ne suis pas très négatif![]()
critor2000 wrote:Voyons, il a jamais fait du mal à une calculette de sa vie. T'as rien à craindre![]()
Hein?!?!?! Même à une Casio? Moi, j'ai une Casio, et je la torture à chaque fois que je m'en sers (remarque: c'est parce qu'il y a un mauvais contact, il faut la mettre sur le bureau et donner un bon coup de poing dedans pour la faire marcher)Xywez wrote:critor2000 wrote:Voyons, il a jamais fait du mal à une calculette de sa vie. T'as rien à craindre![]()
![]()
![]()
énorme
ProgVal wrote:Hein?!?!?! Même à une Casio? Moi, j'ai une Casio, et je la torture à chaque fois que je m'en sers (remarque: c'est parce qu'il y a un mauvais contact, il faut la mettre sur le bureau et donner un bon coup de poing dedans pour la faire marcher)Xywez wrote:critor2000 wrote:Voyons, il a jamais fait du mal à une calculette de sa vie. T'as rien à craindre![]()
![]()
![]()
énorme
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 9 guests