Vista
Re: Vista
Ba désolé de dire sa mais des video comme sa il en existe des tas sur youtube.
Ps : t'aurai pu montrer le bureau en cube, la deformation des fenêtres, les goute d'eaux ...
Ps : t'aurai pu montrer le bureau en cube, la deformation des fenêtres, les goute d'eaux ...
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
Lol, je viens de trouver un truc sur BashFr:
Shinkawa Windows vista se propose gentillement de m'aider a résoudre mes problèmes grace a son utilitaire...
Shinkawa sauf que j'ai aucun blém la -_-'
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
XD
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
y a aussi le
"avec windows XP on était au bord du gouffre, avec vista on a fait un grand pas en avant"
^^
"avec windows XP on était au bord du gouffre, avec vista on a fait un grand pas en avant"
^^
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
^^
-
ced78fr
Ba vista caca franchement c'est cher pour ce que c'est ils on juste pris xp rajouter un skin quelque bug et voila, il se font pas chier chez microsoft.
-
scorpiolivier
Olàlà, si vous compariez un mac avec votre vista vous seriez pas déçu !!
Et diez pas qu'un mac c'est cher car je suis sur que vous achetez des PC aussi cher que mon mac (le G5) qui ont les même capacités !

Et diez pas qu'un mac c'est cher car je suis sur que vous achetez des PC aussi cher que mon mac (le G5) qui ont les même capacités !
D'abord continuer, ensuite commencer.
-
vibra
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 324
- Class: terminale
Et si tu compare ton mac avec linux tu ne sera pas deçue aussi, tu sait on pas forcement le fric pour s'acheter des pc qui coute lapeau du cul.
-
scorpiolivier
C'est clair ... pas autant de thune que ça pour un Mac Vibra ...
Perso, j'ai tester pas mal d'OS (Mac OS, Windows, GNU/Linux, bientôt FreeBSD quand j'arriverais à l'installer) et mon constat :
* Windows
- Pros :
Beaucoup de drivers, logiciels, ... dû à la politique de Microsoft (API Windows, DirectX, plateforme .NET, Visual Studio, ...)
...
- Cons :
Lenteur des mises à jour ...
Crashe asser souvent
Lourdeur de l'interface
TRES GOURMAND en ressources
Chaque version de Windows n'est pas forcement compatible avec les versions antérieures (^^" y'a qu'à voir certains logiciel XP qui fonctionnent ni sous Vista ni sous 98 ...)
Politique : l'OS sert à contrôler tout l'environnement de l'utilisateur (du logiciel au matériel)
Les utilisateurs sont considérés commes des vaches à lait.
...
* Mac OS :
- Pros :
Vraiment beau graphiquement parlant, une interface soignée
Bonne stabilité
Rapidité de démarrage
Trackpad
...
- Cons :
Attente de mise à jour du matos ...
Drivers uniquement pour les machines d'Apple (Mac OS est installable sur PC avec manip' mais c'est pas garantit côté drivers ...)
Lourdeur de l'interface
GOURMAND EN RESSOURCES
Incohérence dans le système de fichier (jamais compris comment était vraiment organisé Mac OS ... faut dire je suis pas rester bien longtemps dessus lol)
Politique : l'OS sert à contrôler tout l'environnement de l'utilisateur (du logiciel au matériel)
Très peu de virus
...
* GNU/Linux :
- Pros :
Rapidité
Stabilité
Facilité d'installation des logiciels
Nombre de logiciels ENORME
Portabilité (disponible sur plusieurs plateforme et pas uniquement x86)
Libre (donc possibilitée d'étudier du code, ...)
Très modulable
Possibilitée de personnalisation quasiment infinie (possibilitée de faire ressembler son Linux à Mac OS ... bien sûr faut bidouiller lol)
Très peu de virus (même pas besoin d'antivirus ...), ceux qui existent sont peu destructeurs vu qu'ils opèrent avec les droits utilisateur (et non les droits root/administrateur comme sous Windows)
...
- Cons :
Manque de drivers (ça devient de moins en moins flagrant avec le temps je trouve)
Manque de support utilisateur (dépend des distributions)
Trop de distributions
....
ATTENTION : Ce sont des constats fait par un Linuxien convertit (j'utilisais Windows avant puis je l'ai complètement virer et aucuns regrets). J'ai néanmoins essayé de le faire avec le plus d'objectivité possible (non garantit).
En somme je préfère GNU/Linux à Mac OS, Windows car il m'offre plus de possibilitée et puis c'est question de choix ...
Kurapix
Perso, j'ai tester pas mal d'OS (Mac OS, Windows, GNU/Linux, bientôt FreeBSD quand j'arriverais à l'installer) et mon constat :
* Windows
- Pros :
Beaucoup de drivers, logiciels, ... dû à la politique de Microsoft (API Windows, DirectX, plateforme .NET, Visual Studio, ...)
...
- Cons :
Lenteur des mises à jour ...
Crashe asser souvent
Lourdeur de l'interface
TRES GOURMAND en ressources
Chaque version de Windows n'est pas forcement compatible avec les versions antérieures (^^" y'a qu'à voir certains logiciel XP qui fonctionnent ni sous Vista ni sous 98 ...)
...
* Mac OS :
- Pros :
Vraiment beau graphiquement parlant, une interface soignée
Bonne stabilité
Rapidité de démarrage
Trackpad
...
- Cons :
Attente de mise à jour du matos ...
Drivers uniquement pour les machines d'Apple (Mac OS est installable sur PC avec manip' mais c'est pas garantit côté drivers ...)
Lourdeur de l'interface
GOURMAND EN RESSOURCES
Incohérence dans le système de fichier (jamais compris comment était vraiment organisé Mac OS ... faut dire je suis pas rester bien longtemps dessus lol)
Très peu de virus
...
* GNU/Linux :
- Pros :
Rapidité
Stabilité
Facilité d'installation des logiciels
Nombre de logiciels ENORME
Portabilité (disponible sur plusieurs plateforme et pas uniquement x86)
Libre (donc possibilitée d'étudier du code, ...)
Très modulable
Possibilitée de personnalisation quasiment infinie (possibilitée de faire ressembler son Linux à Mac OS ... bien sûr faut bidouiller lol)
Très peu de virus (même pas besoin d'antivirus ...), ceux qui existent sont peu destructeurs vu qu'ils opèrent avec les droits utilisateur (et non les droits root/administrateur comme sous Windows)
...
- Cons :
Manque de drivers (ça devient de moins en moins flagrant avec le temps je trouve)
Manque de support utilisateur (dépend des distributions)
Trop de distributions
....
ATTENTION : Ce sont des constats fait par un Linuxien convertit (j'utilisais Windows avant puis je l'ai complètement virer et aucuns regrets). J'ai néanmoins essayé de le faire avec le plus d'objectivité possible (non garantit).
En somme je préfère GNU/Linux à Mac OS, Windows car il m'offre plus de possibilitée et puis c'est question de choix ...
Kurapix
-
kurapix
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 378
- Class: 2 ème annee de Prepa Integree (2008-2009)
-
ced78fr