aretez les mec là vous soulez
bon ok je donne juste un detail :
Harry potter essaye de se travestir et de draguer Ron. Finalement ils s'enculent mais Harry le lendemain ayant du mal a s'assoir sans avoir des douleurs terribles a l'anus prefera sa premiere experience heterosexuelle.
Harry Potter 5 [/!: Il y a le résumé du tome 7]
44 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Harry Potter 5 [/!\: Il y a le résumé du tome 7]

Proteus pour Ti89
-
Mr. Crocodile
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1514
- Class: Term S Spé maths
Eh beh Shikamaru à l'air de s'y connaître en relation pas hétéro
loool.
Désolé d'avoir gacher le suspense mais disons que la fin est assée décevante.
Ca m'a laisser un arrière gout amer : ça donne l'impression que c'est purement commercial ce bouquin (et apparemment ça l'est), pourquoi es-ce qu'elle ne le bute pas comme prévu? Surement une suite de prévue? Bref ...
Y'a d'autres détails qui rend la fin encore plus décevante mais bon ça je vous laisse découvrir (je vous ai dit que la fin ... à part si ça vous suffit pas lol).
Enfin faudra voir le reste du bouquin (je n'ai lu que la fin vu que le bouquin ne m'appartenait pas).
Revenons sinon au 5 ème bouquin : c'était le moins bien réussi de la série à mon avis bien que ce soit le + gros.
La seule partie du livre que j'ai aimé c'était l'A.D. (Armée de Dumbledore) avec les conneries de Fred et George ainsi que l'intrusion pour la bouboule (la bouboule .... ^^") sinon le reste c'était asser chiant quand même : la vielle inquisitrice qui ressemble à un crapaud, un co... de ministre, ....
Bref le 5 est important juste pour un détail : Pourquoi Voldemort a voulu buter HP alors qu'il avait moins de 1 an? En gros le livre est baser sur ce bidule
.
La question du 6ème bouquin serait : Pourquoi es-ce que Voldemort est immortel et que personne n'arrive à le buter?
Par contre le 7 ème bouquin va essayer de répondre à plusieurs questions :
........ est-t'il vraiment mort?
Severus Rogue est-t'il du bon ou mauvais côté?
Comment HP va arriver à buter Voldemort?
HP va-t'il crever?
Qui est R.A.B. ?
Qui va mourir?
Quel est le dernier horcruxe?
...
Voila j'espère que ça remontera un peu le suspense que j'ai bousillé
lol. (je connais les réponses à ces questions donc euh ... plus trop de suspense pour moi lol)
Kurapix

Désolé d'avoir gacher le suspense mais disons que la fin est assée décevante.
Ca m'a laisser un arrière gout amer : ça donne l'impression que c'est purement commercial ce bouquin (et apparemment ça l'est), pourquoi es-ce qu'elle ne le bute pas comme prévu? Surement une suite de prévue? Bref ...
Y'a d'autres détails qui rend la fin encore plus décevante mais bon ça je vous laisse découvrir (je vous ai dit que la fin ... à part si ça vous suffit pas lol).
Enfin faudra voir le reste du bouquin (je n'ai lu que la fin vu que le bouquin ne m'appartenait pas).
Revenons sinon au 5 ème bouquin : c'était le moins bien réussi de la série à mon avis bien que ce soit le + gros.
La seule partie du livre que j'ai aimé c'était l'A.D. (Armée de Dumbledore) avec les conneries de Fred et George ainsi que l'intrusion pour la bouboule (la bouboule .... ^^") sinon le reste c'était asser chiant quand même : la vielle inquisitrice qui ressemble à un crapaud, un co... de ministre, ....
Bref le 5 est important juste pour un détail : Pourquoi Voldemort a voulu buter HP alors qu'il avait moins de 1 an? En gros le livre est baser sur ce bidule

La question du 6ème bouquin serait : Pourquoi es-ce que Voldemort est immortel et que personne n'arrive à le buter?
Par contre le 7 ème bouquin va essayer de répondre à plusieurs questions :
........ est-t'il vraiment mort?
Severus Rogue est-t'il du bon ou mauvais côté?
Comment HP va arriver à buter Voldemort?
HP va-t'il crever?
Qui est R.A.B. ?
Qui va mourir?
Quel est le dernier horcruxe?
...
Voila j'espère que ça remontera un peu le suspense que j'ai bousillé

Kurapix
-
kurapix
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 378
- Class: 2 ème annee de Prepa Integree (2008-2009)
Je ne peux meme plus lire tes messages maintenant !
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Comment ça tu ne peux plus lire mes messages Yakamya (alias Shikamaru ... me suis toujours demander pourquoi tu as 2 pseudos sur le même forum ^^")?
Kurapix
Kurapix
-
kurapix
Parce que j'ai peur de lire une partie de l'histoire s'il me vient un jour l'envi d'ataquer 950 oage 
J'ai deux pseudos car a une periode il y avait un nombre considerable de flood (hein tama, hein crash) ce qui rendais le forum illisible. J'ai donc protesté et j'ai di que je me cassais. Et j'ai creer un second membre pour continuer a me connecté, et poser un proget que je developpais (proteus). Le flood a finalement diminuer et Yaka est revenu. J'ai quand meme reussit a me faire banir par Mic (par IP en plus alors j'avais l'air con, les proxy que j'avais rammais comme des malades)... Enfin c'etait toute une periode !

J'ai deux pseudos car a une periode il y avait un nombre considerable de flood (hein tama, hein crash) ce qui rendais le forum illisible. J'ai donc protesté et j'ai di que je me cassais. Et j'ai creer un second membre pour continuer a me connecté, et poser un proget que je developpais (proteus). Le flood a finalement diminuer et Yaka est revenu. J'ai quand meme reussit a me faire banir par Mic (par IP en plus alors j'avais l'air con, les proxy que j'avais rammais comme des malades)... Enfin c'etait toute une periode !
Segata sanshiro ! せがた三四郎
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Ok ouais on sait jamais si ça te dis de lire le 5 mais bon faudra lire le 3 et 4 avant lol.
Et hop une contradiction
:
Sinon je suis actuellement en train de lire un bouquin technique de + de 1000 pages en anglais.
Je créerais peut-être un post quand je l'aurais fini car je trouve qu'il est bien (je l'aurais pas vite fini vu que je ne peux pas lire le bouquin à longueur de journée ).
Kurapix
Et hop une contradiction

Yakamya wrote:je me suis arreté au 2 tellement il etait mauvais.
Et je n'aime pas lire.
Sinon je suis actuellement en train de lire un bouquin technique de + de 1000 pages en anglais.
Je créerais peut-être un post quand je l'aurais fini car je trouve qu'il est bien (je l'aurais pas vite fini vu que je ne peux pas lire le bouquin à longueur de journée ).
Kurapix
-
kurapix
bonne chance -_-
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
kurapix wrote:Sinon je suis actuellement en train de lire un bouquin technique de + de 1000 pages en anglais.
Kurapix
Un book de quoi?
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
Un livre d'assembleur x86, il fait 1559 pages et est en Anglais
.
Il est très intéressant et plus complet que certains livres (j'avais un livre de 300 pages que j'ai relu récemment et bah c'est pas génial quand on sait que 200 pages sont pour les instructions).
Kurapix

Il est très intéressant et plus complet que certains livres (j'avais un livre de 300 pages que j'ai relu récemment et bah c'est pas génial quand on sait que 200 pages sont pour les instructions).
Kurapix
-
kurapix
Moi j'ai un truc de 180 pages (non imprimé, seulement sur PC) qui parle du C sur TI.
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
44 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5