Il n'y a pas de mal à "re-casser" nos espoirs, tant que c'est dans le calme.
Pour les signatures qui bougent, c'est vraiment que ça peut facilement devenir embêtant. Les images ça dépend, si elle n'agresse pas, je trouve ça tout à fait convenable.
Ce que je voulais dire par dynamique, c'est qu'elle puisse s'adapter en fonction de l'heure par exemple.
Et puis il faut dire que personnellement, j'aime bien fureter sur les liens des signatures.
Pour l'auto-promotion, je pense qu'une personne venue chercher la réponse à "comment débloquer ma calculatrice Help Help exam demain" sera sûrement très contente de tomber sur le "pack bac 2011". Après, c'est sur qu'ils n'ont cure de "We Will Crack You".
PS: C'est bien sur mon avis, et non pas une idée qui se doit d'être acceptée par tous sous peine de euh...
[TUTO] Signature dynamique
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Re: [TUTO] Signature dynamique
Moi je me suis fait une signature discrète qui vise à faire connaître mon œuvre (et à être humoristique, cf. le "Sublime Chevalier Elu des TI").
De même qu'Excale, j'aime bien "fureter" et voir ce que les autres membres font, je pense donc que le lien vers mon site et mes programmes peuvent intéresser des gens.
Après, les signatures énormes/flashy/qui joue de la musique sans qu'on ai rien demandé, c'est vrai que c'est pénible.

De même qu'Excale, j'aime bien "fureter" et voir ce que les autres membres font, je pense donc que le lien vers mon site et mes programmes peuvent intéresser des gens.
Après, les signatures énormes/flashy/qui joue de la musique sans qu'on ai rien demandé, c'est vrai que c'est pénible.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
C'est bon avec 250px ça marche. 

-
Kiligolo
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1465
- Class: 1reS
Kiligolo -> Ta signature me semble un peu beaucoup trop... grosse.
Merci.

Merci.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42395
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor2000 wrote:Kiligolo - Ta signature me semble un peu beaucoup trop... grosse.![]()
Kilogolo, tu devrais mettre tes images en largeur si tu tiens à toutes la garder.
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
critor2000 wrote:Kiligolo - Ta signature me semble un peu beaucoup trop... grosse.![]()
Merci.
D'accord, j'essayerais de faire un petit effort (mais je ne pense pas qu'elle soit plus grosse que celle de mCAS ou ta liste de calculatrices...).
-
Kiligolo
Kiligolo wrote:critor2000 wrote:Kiligolo - Ta signature me semble un peu beaucoup trop... grosse.![]()
Merci.
D'accord, j'essayerais de faire un petit effort (mais je ne pense pas qu'elle soit plus grosse que celle de mCAS ou ta liste de calculatrices...).
Tu remarqueras déjà que je n'ai plus la signature de mCAS.
Mais elle n'était pas aussi grosse, était concentrée, dans un thème homogène, avec une animation discrète, et n'avait pas en prime de barre de scrolling.
Ce n'est pas que la taille... ta signature est également agressive avec toutes ces images espacées animées qui flashent.
On dirait presque que tu t'es inspiré du post de Bisam pour montrer tout ce qu'il ne fallait pas faire.
Peux-tu faire un effort maintenant s'il-te-plait?
Tu peux faire de l'auto pollution sans que cela se transforme en pollution.
Ne me force pas à faire l'effort à ta place.
Merci.
-
critorAdmin
ça te va une baisse de 85 pixels? 

-
Kiligolo
Il faut voir avec les autres membres.
Le problème n'est pas (comme tu sembles le penser) que ça m'aille ou pas;
Nous laissons la liberté d'utiliser le HTML, ce qui permet des choses extraordinaires.
Mais il faut veiller à ce que cette liberté ne gêne pas celle des lecteurs et autes auteurs.
Bref, il ne faut pas abuser de cette liberté.
Je désapprouve fortement ta barre de scrolling.
C'est pas esthétique du tout, ça fait "chargé" et "confus", surtout que les utilisateurs ont déjà tous une barre de scrolling à droite.
Merci donc d'éviter. Même taille mais sans barre de scrolling.
Quand j'utilise des iframe sur le forum, je fais le maximum pour que les barres de scrolling n'apparaissent pas.
Et nous ne sommes pas plus méchants qu'ailleurs sur TI-Bank.
Si tu ne me crois pas, je te conseille d'aller essayer la même signature sur un autre forum TI: tu vas voir les résultats rapidement...
Le problème n'est pas (comme tu sembles le penser) que ça m'aille ou pas;
Nous laissons la liberté d'utiliser le HTML, ce qui permet des choses extraordinaires.
Mais il faut veiller à ce que cette liberté ne gêne pas celle des lecteurs et autes auteurs.
Bref, il ne faut pas abuser de cette liberté.
Je désapprouve fortement ta barre de scrolling.
C'est pas esthétique du tout, ça fait "chargé" et "confus", surtout que les utilisateurs ont déjà tous une barre de scrolling à droite.
Merci donc d'éviter. Même taille mais sans barre de scrolling.
Quand j'utilise des iframe sur le forum, je fais le maximum pour que les barres de scrolling n'apparaissent pas.
Et nous ne sommes pas plus méchants qu'ailleurs sur TI-Bank.
Si tu ne me crois pas, je te conseille d'aller essayer la même signature sur un autre forum TI: tu vas voir les résultats rapidement...
-
critorAdmin
polluant ...
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414