kindermoumoute wrote::p, enfin bon, le résultat, c'est que ma ti 30 stat ne s'allume plus ^^
Change les piles...
kindermoumoute wrote::p, enfin bon, le résultat, c'est que ma ti 30 stat ne s'allume plus ^^
Levak wrote:kindermoumoute wrote:Haha, bien essayé =) (qu'est ce qu'il y a d'écrit sur tout le dos de ma TI 83 stat?)
Que voudrais-tu que je te dise, je n'ai qu'une TI-30 stat, une TI-83+ et une TInSpire CAS. Les TI-83 stat, ça n'existe pas![]()
Levak wrote:kindermoumoute wrote:Haha, bien essayé =) (qu'est ce qu'il y a d'écrit sur tout le dos de ma TI 83 stat?)
Que voudrais-tu que je te dise, je n'ai qu'une TI-30 stat, une TI-83+ et une TInSpire CAS. Les TI-83 stat, ça n'existe pas![]()
critor2000 wrote:Levak wrote:kindermoumoute wrote:Haha, bien essayé =) (qu'est ce qu'il y a d'écrit sur tout le dos de ma TI 83 stat?)
Depuis quand tu as une TI-30 Stat, alors que tu avais déjà une Casio Collège 2D ?
Je ne l'ai jamais vue sur ton profil . . .
jacques wrote:En même temps, l'eau et les composants électroniques ne font pas bon ménage...
Faudrait que TI sorte des calculatrices étanches. je vois bien TI84+ Cousteau Edition
![]()
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 16 guests