jacques wrote:On ne me feras pas croire qu'elle peut surfer sur Internet ; je ne suis pas Ciwtron, moi !:
J'avais pas vu ton post. Toi aussi tu devient méchant avec le pauvre agrume jaune? moi==

jacques wrote:On ne me feras pas croire qu'elle peut surfer sur Internet ; je ne suis pas Ciwtron, moi !:
Ciwtron wrote:jacques wrote:On ne me feras pas croire qu'elle peut surfer sur Internet ; je ne suis pas Ciwtron, moi !:
J'avais pas vu ton post. Toi aussi tu devient méchant avec le pauvre agrume jaune? moi==![]()
jacques wrote:Ciwtron wrote:jacques wrote:On ne me feras pas croire qu'elle peut surfer sur Internet ; je ne suis pas Ciwtron, moi !:
J'avais pas vu ton post. Toi aussi tu devient méchant avec le pauvre agrume jaune? moi==![]()
Mais non, on te taquine ! En plus j'adore le gâteau au citron, alors je ne voudrais pas contrarier un pauvre Ciwtron ! J'ai juste fait un clin d'oeil au poste de Critor un peu avant, c'est tout...
Cependant, il est vrai que la parole divine de notre Kong n°2 tend à être aussi acide que ton jus quand il parle de toi !
critor2000 wrote:
Ciwtron wrote:critor2000 wrote:Ben on sait tous qu'il n'y a pas beaucoup de cervelle dans ton citron...![]()
C'est même pas vrai![]()
![]()
![]()
.
Marco wrote:Moi je te soutiens (en plus t'es jaune, j'aime le jaune![]()
![]()
![]()
)
tama wrote:moi je te soutiens pas, tu mérites d'être pressé très fort pour en extraire tout le jus qu'il y a
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 7 guests