pluzin
(ou pleuswane pour nos amis anglophones x))
pis là j'suis en stage jusqu'au 31 Juillet, donc ça va être un peu chaud, mais on va se débrouiller pour sortir le numéro 3 pour cet été, par contre si on n'était pas que 2 à le faire ça irait plus vite :/
Journal de tibank
Re: Journal de tibank
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Si je peux aider, demandez moi
. Il faut juste me dire sur quoi je dois le faire (plutôt un sujet sur la Nspire).

-
JayTePremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 207
- Class: Polytechnique
Ok, on fera appel à toi si on a besoin d'aide 
Bon, une liste en attendant de ce qui serait bien d'avoir, ce post sera mis à jour s'il y a des choses à ajouter/à modifier/à supprimer
(dernière MAJ : 31/07)
Couverture
Finie !
Edito
Fini !
News
Fini !
Rubrique à critor
rien de spécial, c'est critor qui s'occupe de ça, revois donc les dernières choses intéressantes que tu as pu trouver
Test
- Si quelqu'un trouve un programme qu'il trouve intéressant de tester, ou a carrément un test à proposer (2-3 pages, pas besoin de mise en forme, je m'occupe de tout ça), ça peut être bien
Dossier
Finalement ce sera "quelle calculatrice pour la rentrée" donc on attend vos propositions avec quelques lignes pour argumenter
Communauté
Fini !
- Si quelqu'un veut se faire interviewer pour le numéro d'après, c'est tout à fait ouvert
Jeux
- Baaaaah, pas grand-chose, si vous avez des petits jeux sympa pour ~5' (pas la peine de trouver un truc super élaboré) ça peut toujours servir
4ème de couverture
Finie !
Bon, ceci dit on a pas non plus de besoin trèèès spécifiques en refusant tout le reste, si vous avez un article ou n'importe quoi d'autre sur n'importe quoi concernant de près ou de loin n'importe quelle TI, vous êtes tout à fait libres de le proposer, envoyez-moi ça sur mon adresse mail : tama_boss (at) hotmail (point) fr
P'tet ouvrir une rubrique "programmation" en plus du dossier ? Ca pourrait être intéressant pour les utilisateurs de TI un peu plus avancés ... mais là encore il faut la matière

Bon, une liste en attendant de ce qui serait bien d'avoir, ce post sera mis à jour s'il y a des choses à ajouter/à modifier/à supprimer
(dernière MAJ : 31/07)
Couverture
Finie !
Edito
Fini !
News
Fini !
Rubrique à critor
rien de spécial, c'est critor qui s'occupe de ça, revois donc les dernières choses intéressantes que tu as pu trouver

Test
- Si quelqu'un trouve un programme qu'il trouve intéressant de tester, ou a carrément un test à proposer (2-3 pages, pas besoin de mise en forme, je m'occupe de tout ça), ça peut être bien
Dossier
Finalement ce sera "quelle calculatrice pour la rentrée" donc on attend vos propositions avec quelques lignes pour argumenter

Communauté
Fini !
- Si quelqu'un veut se faire interviewer pour le numéro d'après, c'est tout à fait ouvert
Jeux
- Baaaaah, pas grand-chose, si vous avez des petits jeux sympa pour ~5' (pas la peine de trouver un truc super élaboré) ça peut toujours servir
4ème de couverture
Finie !
Bon, ceci dit on a pas non plus de besoin trèèès spécifiques en refusant tout le reste, si vous avez un article ou n'importe quoi d'autre sur n'importe quoi concernant de près ou de loin n'importe quelle TI, vous êtes tout à fait libres de le proposer, envoyez-moi ça sur mon adresse mail : tama_boss (at) hotmail (point) fr
P'tet ouvrir une rubrique "programmation" en plus du dossier ? Ca pourrait être intéressant pour les utilisateurs de TI un peu plus avancés ... mais là encore il faut la matière
-
tama
Voilà stage terminé j'ai un peu plus de temps maintenant, j'ai donc mis à jour le journal (cf 1er post de la 1ère page) et mis à jour le message précédent.
-
tama
J'ai écrit un test, mais il est assez court (1.5 pages). je l'envoie à Tama.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Bien reçu, merci Jacques 

-
tama
Mic wrote:alors alors ?
Le labo de Critor est terminé et envoyé depuis 1 bon mois je crois.
Je pense que Tama est très occupé et que la finalisation/mise-en-page lui prend donc du temps...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42393
- Images: 17091
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
C'est surtout parce qu'il en pleine piscine à l'Epita (comprendre comme "a plein de boulot")
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Levak wrote:C'est surtout parce qu'il en pleine piscine à l'Epita (comprendre comme "a plein de boulot")
Ah bon?...
Moi je croyais qu'il allait à la piscine avec db0

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42393
- Images: 17091
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Je suis de retour, j'ai fini la piscine et le week-end d'intégration (on a enchainé les deux, même pas le temps de se reposer
)
Bilan, je sais plus écrire avec un clavier azerty après avoir utilisé du qwerty pendant 2 semaines
Plus sérieusement, ça n'est plus étrange d'être à 2h du matin à l'école en train de coder, et on trouve même que ça fait tôt
par contre les têtes le lendemain matin c'est autre chose XD
Concernant le journal, encore une fois je crains qu'il ne soit reporté, sauf si quelqu'un veut bien prendre le relais parce que moi je n'ai absolument pas le temps là
@critor : j'ai vu db0 de loin le jour où on partait pour le WEI, mais j'étais en train de discuter avec des copains et je n'avais de toute façon rien à lui dire

Bilan, je sais plus écrire avec un clavier azerty après avoir utilisé du qwerty pendant 2 semaines

Plus sérieusement, ça n'est plus étrange d'être à 2h du matin à l'école en train de coder, et on trouve même que ça fait tôt

Concernant le journal, encore une fois je crains qu'il ne soit reporté, sauf si quelqu'un veut bien prendre le relais parce que moi je n'ai absolument pas le temps là
@critor : j'ai vu db0 de loin le jour où on partait pour le WEI, mais j'étais en train de discuter avec des copains et je n'avais de toute façon rien à lui dire

-
tama