Bon donc interview de Levak en Mars
tama wrote:C'était pas dans mes prévisions initiales mais tant que le journal n'est pas publié je peux encore changer des trucs
Bon donc interview de Levak en Mars
critor2000 wrote:Je suis méchamment doué... C'est vrai^^
Méfiez-vous de Ciwtron - il écrit des choses en tout petit... ce sont peut-être des insultes vous concernant?
(sinon, pourquoi les cacher?...)
critor2000 wrote:En plus, il utilise des "crochets" pour truquer du texte en balise... Une moitié de ce qu'il a écrit n'est pas affichée.
tama wrote:Critorhmm sans être égocentrique je pensais faire une interview de ... tama
Sinon, ce journal-là fait 22 pages (en comptant la couverture et la quatrième page), ce qui en fait donc 6 de plus que le premier
Et si quelqu'un veut se joindre à nous pour quoique ce soit concernant le journal, qu'il n'hésite pas, on est assez chargés tous les deux ^^"
tama wrote:Et si quelqu'un veut se joindre à nous pour quoique ce soit concernant le journal, qu'il n'hésite pas, on est assez chargés tous les deux ^^"
Ciwtron wrote:tama wrote:Et si quelqu'un veut se joindre à nous pour quoique ce soit concernant le journal, qu'il n'hésite pas, on est assez chargés tous les deux ^^"
Tu cherches quoi comme genre d'article? Parce si je t'envoie un truc sur la tarte au Ciwtron meringuée, je suis pas sur que ça va passer^^.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 13 guests